Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Titans saison 2 : Superboy et Cyborg dans les nouveaux épisodes ?
Titans saison 2 : Superboy et Cyborg dans les nouveaux épisodes ?
Après les apparitions de Wonder Girl, Hawk, Dove ou encore Jason Todd dans la saison 1, la saison 2 de Titans sera-t-elle marquée par les présences de nouveaux héros comme Superboy et Cyborg ? Le showrunner de la série vient de répondre à la question. Attention spoilers.

Comme si le final de la saison 1 de Titans n'était déjà pas assez fou en lui-même, les créateurs profitaient également d'une scène post-générique pour faire monter l'excitation d'un cran supplémentaire. Souvenez-vous, afin de teaser la saison 2, on y apercevait un mystérieux individu nommé "Sujet 13" ainsi qu'un chien, en train de s'évader d'un bunker scientifique.

De nombreux nouveaux héros ?

Or, les fans de comics le savent, ces deux personnages ne sont pas n'importe qui. Au contraire, il s'agit tout simplement de Superboy (clone de Superman) et Krypto (un chien provenant de Krypton, aux mêmes facultés que Superman). Et la bonne nouvelle, c'est que ce teasing n'a pas été mis en place pour rien. Si Greg Walker (showrunner) a refusé de dire à IGN l'importance qu'ils auront à l'écran : "On n'est encore qu'au début de la production", il a néanmoins confirmé : "Mais ils seront bien présents, c'est certain".

Et visiblement, ils pourraient rapidement être imités par d'autres héros. Greg Walker l'a également confié, lui et son équipe veulent profiter de la série pour rendre hommage à l'univers entier de DC : "On a été inspirés par le travail de Geoff Johns, qui est l'un des exécutifs chez DC mais qui a aussi été scénariste de Teen Titans pendant longtemps. Sa façon de gérer les nouvelles générations et classes était inspirante. Donc, chaque saison, on réfléchit à qui nous pourrions amener et tester afin de voir ce qu'ils donneraient dans la famille Titans."

Pas de Cyborg

Seule ombre au tableau, ces différents tests ne devraient malheureusement pas concerner Cyborg, pourtant membre historique des Titans. Le showrunner l'a rappelé, l'objectif initial de la série était de "donner vie à une histoire très simple mais intense émotionnellement concernant Dick, Rachel, Kory et Gar. Quand on a fait l'épisode avec la Doom Patrol, on a réalisé que le meilleur personnage qui résonnait [à cette histoire] était Gar, de par sa relation avec Rachel". Par conséquent, si vous voulez absolument voir Cyborg en action, il vous faudra regarder le spin-off Doom Patrol, prochainement diffusé sur la plateforme de Warner Bros, dont il sera l'un des héros.

Warner Bros
Titans saison 2 : Superboy et Cyborg dans les nouveaux épisodes ?
Titans saison 2 : Dick avec le costume de Nightwing cette année ?