4 photos
Voir le diapo
La sortie de Titanic 3D n'est pas passée inaperçue en Chine. Quinze ans après, la prestation de Kate Winslet dans le chef d'oeuvre de James Cameron fait en effet toujours autant parler d'elle. On vient d'apprendre que les autorités chinoises ont décidé de censurer les seins de la partenaire à l'écran de Leonardo DiCapr

La sortie de Titanic 3D n'est pas passée inaperçue en Chine. Quinze ans après, la prestation de Kate Winslet dans le chef d'oeuvre de James Cameron fait en effet toujours autant parler d'elle. On vient d'apprendre que les autorités chinoises ont décidé de censurer les seins de la partenaire à l'écran de Leonardo DiCaprio.

Tout le monde se rappelle de la célèbre scène de Titanic dans laquelle le beau Jack (Leonardo DiCaprio) dessine Rose (Kate Winslet), allongée nue sur un canapé. La belle actrice britannique, qui a récemment clashé My Heart Will Go On, y dévoilait ses formes de rêve et n'avait pas peur de montrer sa poitrine.

Désormais, c'est donc en 3D que les spectateurs du monde entier peuvent apprécier les seins de la star. Du monde entier, enfin presque, puisque les fans chinois de Titanic n'auront pas la chance de voir la poitrine de Kate en 3D. La scène a été en partie censurée afin que les seins de Kate n'apparaissent pas à l'écran.

Mais à en croire les autorités chinoises, ils avaient une bonne raison de censurer la scène la plus sexy du film : ils avaient peur que les spectateurs se jettent sur l'écran ! Rien que ça ! La commission de censure a même expliqué, qu'à cause des effets 3D, elle craignait que les spectateurs "tendent la main vers l'écran" et "gênent la vue" des autres personnes dans la salle. Kate Winslet peut être flattée, la Chine craint que sa beauté naturelle ne provoque des conflits dans les salles !

Kate Winslet
Kate Winslet harcelée sur son poids dans Titanic : "Ils étaient choquants, critiques et cruels"
Titanic : un autre acteur très célèbre a failli jouer le rôle de Jack
Kate Winslet avoue ENFIN que Rose aurait pu sauver Jack dans Titanic
Last days of Summer, en salle le 30 avril
voir toutes les news de Kate Winslet Découvrir plus d'articles