10 photos
Voir le diapo
Tous à vos méchas ! Les développeurs de Titanfall viennent d'annoncer l'ouverture des inscriptions à la bêta du jeu de robots (sortie prévue le 13 mars 2014), par le biais d'un trailer explosif dévoilant des images de gameplay inédites sur Xbox One et PC.

Les joueurs vont enfin avoir de quoi nourrir leurs consoles next-gen (ou current-gen plus précisément). C'est à partir du mois de mars que plusieurs nouveautés vidéoludiques débarquent sur les nouvelles machines de Sony et Microsoft à l'image de inFamous : Second Son ou Metal Gear Solid 5 : Ground Zeroes. Mais il y a un titre en particulier qui pourrait sortir du lot : Titanfall, un jeu de méchas par les développeurs de Call of Duty.

La bêta de Titanfall lancée

Certains privilégiés n'auront cependant pas à attendre le printemps prochain pour se glisser dans les entrailles de robots titanesques. Les studios Respawn Entertainment viennent d'annoncer, par le biais d'un trailer de gameplay explosif, l'ouverture des inscriptions à la bêta du jeu (suivre ce lien). Les chanceux sélectionnés récupéreront des clés pour tester en avant-première le FPS, à partir du 14 février prochain.

Des modes à gogo

L'objectif est double : recueillir l'avis des joueurs et profiter de leur expertise pour détecter et corriger les ultimes bugs avant la sortie officielle. Trois modes de jeu seront accessibles : Attrition (Deathmatch), Hardpoint Domination (Capture The Flag) et Last Titan Standing (Survival). Pour mémoire, seuls 3 titans pourront être pilotés au lancement de Titanfall qui est prévu le 13 mars prochain sur Xbox One, Xbox 360 et PC.

A lire aussi : Twitter : un nouveau design de profil inspiré par Facebook / Lightning Returns Final Fantasy XIII : un trailer de lancement qui pète le feu

Xbox One
E3 2019 : Xbox tease son Project Scarlett et annonce de nombreux blockbusters
The Witcher 2 gratuit sur Xbox One : le joli cadeau de Microsoft pour fêter sa rétro-compatibilité
Star Wars Battlefront : 5 raisons de partir faire la guerre (des étoiles) !
Test de Rise of the Tomb Raider sur Xbox One : Lara Croft roule à tombeau ouvert !
voir toutes les news de Xbox One Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème