Tinder : bientôt le Snapchat de la drague grâce aux vidéos ?
Tinder : bientôt le Snapchat de la drague grâce aux vidéos ?
Attention, la drague est en pleine révolution ! Si les applications de dating comme Tinder sont à la mode pour faire des rencontres, il se pourrait bien que celles-ci se fassent bientôt en vidéo : et pour cause, Tinder vient d'investir dans Wheel, une appli qui permet d'intégrer des vidéos, comme sur Snapchat...

Jusqu'où va s'arrêter Snapchat ? Après ses lunettes de soleil connectées Spectacles ou encore ses nombreuses nouveautés comme les conversations de groupe, l'intégration de Shazam ou encore plusieurs outils d'éditions d'image, Snapchat prépare actuellement Second Chance, sa propre télé-réalité. Un succès qui peut inspirer d'autres applications mobiles, à l'instar de Tinder. Et pour cause, l'appli de rencontres se rapproche d'un format proche de Snapchat. Mais comment ?

Un format proche de Snapchat

Le site dating vient d'investir dans Wheel, une application de messagerie vidéo collaborative qui permet à chacun de réaliser des vidéos courtes et de les partager entre amis. De quoi nous rappeler les Stories Snapchat.

L'occasion pour Tinder de se tourner vers la vidéo en l'intégrant à ses messages... Si on imagine que cela pourra aider de nombreuses personnes, comme ce journaliste qui s'est pris un vent par Iris Mittenaere, Miss Univers 2016, reste à voir l'utilisation que certains vont en faire.

Snapchat
Snapchat : de plus en plus de jeunes font fortune sur l'appli grâce à Spotlight, bientôt vous ?
Snapchat ajoute une fonctionnalité... copiée sur TikTok !
Snapchat lance Time Machine, un filtre pour rajeunir ou se vieillir
Snapchat (encore une fois) en panne : les utilisateurs en ont marre
voir toutes les news de Snapchat Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment