Qui ne craquerait pas pour Iris Mittenaere ? Thomas Misrachi a eu la chance d'interviewer Miss Univers 2016. Et alors qu'il revenait sur les rumeurs absurdes de couple avec Camille Cerf ou Kev Adams, le journaliste de BFM en a profité pour "draguer" avec humour notre sublime Miss France. Résultat ? Un magnifique vent, à (re)découvrir en vidéo.

Samedi, dans "7 Jours BFM", les téléspectateurs pourront découvrir une interview d'Iris Mittenaere, fraîchement élue Miss Univers 2016. Pour l'occasion, Thomas Misrachi lui fera participer à un petit questionnaire "vrai ou faux ?", lors duquel il reviendra notamment sur la rumeur de couple avec Camille Cerf ou sur sa fausse relation avec Kev Adams, inventée par des magazines.

Et alors que notre Miss France 2016, complètement flippée par sa nouvelle vie à New York accepte de revenir une énième fois sur ces histoires, Thomas Misrachi en profite pour inventer lui aussi une rumeur de couple : Iris Mittenaere et... lui. Malheureusement pour le journaliste, la petite amie du chanceux Matthieu, lui a mis un vent aussi magnifique qu'involontaire. Pas de quoi vexer le journaliste, au contraire même, puisque celui-ci a partagé l'extrait sur Twitter.

Iris Mittenaere
Amandine Petit (Miss France 2021) à Miss Univers : Iris Mittenaere la prévient des coups bas
Ninja Warrior : Iris Mittenaere coupée au montage ? Christophe Beaugrand réagit
Iris Mittenaere critiquée sur son physique sur Instagram, elle trouve la réponse parfaite
Iris Mittenaere enceinte de Diego El Glaoui ? Elle répond à la rumeur
voir toutes les news de Iris Mittenaere Découvrir plus d'articles