Être Miss Univers n'a pas que des avantages. Si Iris Mittenaere a déménagé dans un sublime appartement de 150 mètres carrés avec vue sur Central Park, elle a avoué se sentir épiée à New York...

Le 30 janvier 2017, Iris Mittenaere était couronnée Miss Univers. Un sacre qui a changé sa vie. Et pour cause, Miss France 2016 est partie s'installer à New York, dans un sublime appartement de 150 mètres carrés avec vue sur Central Park. Pendant un an, elle y vivra en colocation avec Deshauna Barber (Miss USA 2016) et Karlie Hay (Miss Teen USA 2016). Et ce n'est pas tout puisque, selon les rumeurs, elle recevra 19 000 euros de salaire mensuel. Bref, une vie de rêve !

"Je me mets à psychoter"

Et pourtant, la jeune femme de 24 ans a avoué avoir du mal à supporter sa nouvelle vie à cause des paparazzis : "À New York, je me sens épiée. Sur Internet, je retrouve des photos de moi dans la rue, chez le coiffeur. Je me mets à psychoter. Ça fait un peu peur. J'imagine qu'il y a des photographes partout. Je ne peux plus sortir sans maquillage ou en pyjama. Je deviens paranoïaque", a-t-elle confié dans une interview accordée au Parisien. Elle ajoute pourtant : "Mais je ne vais pas me plaindre non plus".

Iris Mittenaere
Iris Mittenaere enceinte de Diego El Glaoui ? Elle répond à la rumeur
Iris Mittenaere balance sur les coups bas dans Miss Univers : "certaines filles sont prêtes à tout"
Iris Mittenaere en couple avec Diego El Glaoui : elle officialise en tenue d'Halloween ❤️
Iris Mittenaere : son baiser avec Elsa Esnoult dans Danse avec les Stars 10 fake ? Elle réagit
voir toutes les news de Iris Mittenaere Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème