Par Quentin Piton Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
A l'occasion de la sortie du magazine Webuzz, Tim s'est lancé dans la musique avec un clip 100% ego, 100% humour.

Il est enfin arrivé. De quoi parle-t-on ? De Webuzz, le premier magazine dédié aux YouTubeurs et à leurs abonnés. Comme nous vous l'annoncions récemment, le groupe Lagardère Active a en effet imaginé ce mensuel - dont Norman fait la couverture du premier numéro, avec pour objectifs de proposer des articles sur "l'actu des stars du web et des nouvelles chaînes Youtube, des interviews, des dossiers, des décryptages et des solutions de jeux vidéo, toutes les tendances de la mode, des tuto (comment créer sa propre chaîne vidéo, comment créer un blog mode, se faire un vrai nom pour gagner des vues Youtube et des followers) et des BD".

Tim rêve de faire la couv' de Webuzz

Une belle initiative qui a d'ailleurs inspiré le vidéaste Tim, puisqu'il s'est amusé à réaliser un clip en son honneur intitulé "C'est moi le one". Au programme ? Comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, il s'imagine ainsi faire la couverture de ce magazine à travers un rap plutôt drôle et totalement égocentrique. Et pour l'occasion, il est accompagné de Dylan Del Rey, Prince, Romy ou encore Lola Dubini. Du beau monde pour un résultat qui fait visiblement le bonheur de ses fans, en attestent les commentaires sous la vidéo : "Enfin une musique de la part de Tim", "J'vais direct la mettre dans ma playlist. Mais on va vite fait marquer "Damso"", "Tu nous cachais un talent incroyable".

Evidemment, le clip a été réalisé en partenariat avec Webuzz, mais il n'empêche que le résultat reste efficace pour la cible visée, bien que totalement balisé à l'image de la chanson de Natoo pour les J.O. 2024. Quoi qu'il en soit, Tim entre désormais dans le cercle des YouTubeurs qui ont succombé aux charmes du monde musical.

Webuzz : découvrez le premier magazine dédié aux YouTubeurs (Norman, Natoo...)
Webuzz : découvrez le premier magazine dédié aux YouTubeurs (Norman, Natoo...)
Norman Thavaud
Norman Thavaud censuré par YouTube : ses vidéos sanctionnées après les accusations de viols et de corruption de mineurs
"Rien n'est abandonné pour l'instant" : après la fin de la garde à vue de Norman Thavaud, l'une de ses accusatrices réagit
Norman : un extrait de son spectacle jugé raciste, l'humoriste s'excuse et s'explique
Norman vs les critiques et haters sur YouTube : "Ca bloque, on n'a plus envie de continuer"
voir toutes les news de Norman Thavaud Découvrir plus d'articles