Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Les experts de Mariés au premier regard ne les ont pas mis ensemble et pourtant, Tiffany et Justin finissaient par tomber amoureux, peu de temps après l'émission de M6. Pourtant, Thomas, l'ex époux de Tiffany, balance une bombe sur leur couple et affirme qu'ils se connaissaient avant même le tournage !

Le nouveau concept de M6, n'aura pas été un échec total. Alors que la chaîne diffusait ce lundi 28 novembre 2016 le dernier épisode de Mariés au premier regard , on découvrait que Valentine disait non à Justin le jour de leur mariage, que Tiffany et Thomas décidaient de divorcer, tout comme Nathalie et Benoit. Néanmoins, ils décidaient de rester ensemble. Autre bonne surprise : Tiffany finissait par trouver l'amour dans les bras de... Justin ! Aujourd'hui, après huit mois de relation, ils ont décidé de se marier !

Se sont-ils rencontrés après l'émission ?

Invités dans TPMP ce mardi 29 novembre 2016, le couple revenait sur leur coup de foudre et sur leur premier rendez-vous. C'est seulement après l'émission qu'ils ont décidé de prendre contact afin de débriefer sur leur aventure. Dès le premier rendez-vous, ce fut le coup de foudre et il y eu un petit bisou. Une version qui ne concorde pourtant pas avec celle de Thomas, que Tiffany a épousé avant de divorcer.

Pas selon Thomas !

Ce dernier affirme que les deux se connaissaient déjà avant même le tournage de l'émission ! "Je sais très bien comment ils se sont rencontrés et ce n'est pas du tout grâce à l'émission. Tiffany et Justin se connaissaient déjà avant le tournage.", a-t-il déclaré lors d'une interview accordée à TV Mag. Et pour cause, alors qu'il faisait l'émission, il a vu Tiffany échanger avec lui : "Durant notre voyage de noces en Croatie, elle avait des nouvelles de lui".

Cela ne l'empêche pas de souhaiter à Tiffany et Justin tout le bonheur du monde : "Je suis content pour eux, c'est très bien. L'important est qu'ils soient heureux et je trouve ça très bien que leur relation fonctionne."

Mariés au premier regard
Tiffany (Mariés au premier regard) enceinte, elle dévoile le prénom original de sa fille
Elodie (Mariés au premier regard 3) en couple, elle s'est fiancée !
Charline (Mariés au premier regard) et Vivien toujours en couple, ils vont emménager ensemble
Benoit (Mariés au premier regard) bientôt papa !
voir toutes les news de Mariés au premier regard Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème