Thylane Blondeau et le fils de Bob Sinclar en couple : ils officialisent en photo !
Thylane Blondeau et le fils de Bob Sinclar en couple : ils officialisent en photo !
Thylane Blondeau, plus jeune égérie de L'Oréal Paris, et Raphaël Le Friant, le fils de Bob Sinclar, sont officiellement en couple. Les deux ados qui sont très proches sur les réseaux sociaux viennent d'officialiser leur relation avec une photo d'un baiser. Les internautes sont aux anges !

Un bisou qui en dit long

Que c'est chou ! Thylane Blondeau, mannequin, et Raphaël Le Friant, le fils de Bob Sinclar, sont bel et bien en couple. Très complices sur Instagram, les amoureux avaient laissé planer le doute sur la nature de leur relation. Mais l'égérie de L'Oréal Paris qui a monté les marches du Festival de Cannes à seulement 15 ans et son petit ami ont fini par officialiser avec une photo les montrant en train de s'embrasser.

Les internautes on pu ainsi découvrir les tourtereaux échangeant un bisou devant un sapin enneigé. Raphaël a même tagué Thylane Blondeau pour que les choses soient claires. Et en légende, il lui a déclaré sa flamme : "My one and only...".

Thyra is real

Les abonnés Instagram qui avaient quelques doutes sont donc maintenant ravis que le couple soit officiel. Les fans avaient même déjà un surnom pour les amoureux : Thyra, contraction de Thylane et Raphaël.

Le cliché du baiser a été liké plus de 18.000 fois et les commentaires ont eux aussi été nombreux. Très contents pour les deux adolescents in love, ils ont notamment écrit : "Thyra est réel", "Mon couple favori", "Les plus beaux", "Enfin la photo du bisou" ou encore "Vous êtes tellement mignons".

News
essentielles
sur le
même thème