A seulement 15 ans, Thylane Blondeau est la plus jeune égérie de L'Oréal a avoir été invitée au Festival de Cannes 2016. Et pour sa première montée des marches, l'ambassadrice de la prestigieuse marque de beauté est apparue sublime.

Première montée des marches pour Thylane Blondeau

A seulement 15 ans, Thylane Blondeau a déjà une belle carrière en tant que mannequin et actrice. Signée chez la célèbre agence IMG Models, Thylane Blondeau fait du mannequinat depuis qu'elle est âgée de 4 ans. L'adolescente a également tourné dans Belle et Sébastien : L'aventure continue. Top et comédienne donc, la fille de l'animatrice Véronika Loubry et de l'ex footballeur Patrick Blondeau multiplie les casquettes. Une jeune fille talentueuse que L'Oréal Paris a invité au 69ème Festival de Cannes. En plus d'avoir fait venir ses égéries internationales comme Eva Longoria et Blake Lively, ainsi que les influenceuses beauté Sananas ou Noholita, la marque de cosmétiques avait aussi convié Thylane Blondeau.

Elle a ainsi eu la chance de monter les marches du Palais des Festivals pour la toute première fois, à l'occasion de la projection du film Le Bon Gros Géant réalisé par Steven Spielberg. "Une incroyable expérience" comme elle l'a indiqué sur Instagram. Vêtue pour l'occasion d'une robe Delphine Manivet et parée d'une minaudière Jimmy Choo, Thylane Blondeau rayonnait de beauté sur le red carpet. Une ravissante égérie qui n'avait rien à envier à Kendall Jenner.

"Après, je me concentrerai sur le cinéma"

Thylane Blondeau s'est confiée à Puretrend sur cette première montée des marches. "Je n'aurais jamais cru qu'un jour je monterais les marches avec Blake Lively. Par rapport aux autres égéries, je suis toute petite. Une consécration ? Un peu, oui" a-t-elle avoué. Parmi ses modèles ? Barbara Palvin.

Et sa maman a de quoi être fière, Thylane Blondeau a n'avoir que 15 ans et être très demandée, elle garde la tête sur les épaules. "Dans des moments comme ça, je stresse avant. Pendant, je ne pense plus à rien, je suis concentrée sur ce qui se passe. J'avais déjà vécu ça lorsque j'ai assisté au défilé Chanel mais là, ça n'était pas la même chose. C'était vraiment spécial" a-t-elle confié à nos confrères, mais "sinon, dans la vie de tous les jours, j'essaie de prendre un maximum de recul". Une tête bien faite et bien pleine donc, dont la carrière continuera sans nul doute de grimper et d'impressionner.