Ce mardi 2 juin 2015, Thomas Vergara a posté sur Instagram une photo de lui torse nu. Pour afficher ses muscles ? Pas seulement. Le fiancé de Nabilla Benattia a surtout profité de ce cliché dénudé pour dévoiler son nouveau tatouage au bras. Ce n'est cependant pas ce que ses fans ont retenu.

Thomas Vergara affiche ses croix tatouées

Cet été, plusieurs stars de télé-réalité afficheront fièrement leurs nouveaux tatouages à la plage. C'est le cas notamment de Vivian avec son gros matou, ou encore de Sarah Fraisou avec son tatoo XXL aussi sombre que glamour. Thomas Vergara est lui aussi passé récemment chez le tatoueur. Mais contrairement à "Vivouli" et à la future candidate de Crazy Date (NRJ12), le jeune homme a opté de son côté pour un dessin plus discret. Comme on peut le découvrir sur un cliché du garçon torse nu et de dos, partagé ce mardi sur Instagram, il s'est fait tatouer sur le bras gauche une croix gothique similaire à celle imprimée sur son bras droit.

Des cicatrices qui intriguent

Ce n'est cependant pas son tatouage qui a fait le plus réagir ses milliers d'abonnés. Dans les commentaires, ses fans ont été bien plus intrigués par la cicatrice située au milieu de son dos. De nombreux internautes ont en effet cru y voir la marque d'un coup de couteau que Nabilla Benattia lui aurait donné en avril 2014, à Aix-en-Provence, lors d'une dispute. "On la cicatrice du couteau quand elle l'a planter", a écrit une personne. "C la marque du couteau quand elle lavait poignardé dans le dos a Aix et qu'ils avaient dit qu'il était tombé sur un couteau..", a expliqué une autre. Ce qui est sûr, c'est que c'est au torse qu'il a été poignardé en novembre dernier.

Thomas Vergara
Thomas Vergara papa heureux mais épuisé : "Je suis un zombie"
Thomas Vergara : comme Nabilla Benattia, il débarque en chroniqueur sur C8 !
Thomas Vergara victime d'un accident de scooter : "Je suis brûlé partout"
Thomas Vergara voulait que Nabilla Benattia quitte TPMP... mais il n'est pas contre son retour
voir toutes les news de Thomas Vergara Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème