Thomas Vergara confirme ses retrouvailles avec Nabilla Benattia au magazine Public
Thomas Vergara confirme ses retrouvailles avec Nabilla Benattia au magazine Public
Après avoir nié ses retrouvailles à Aix-en-Provence avec Nabilla Benattia sur Twitter, Thomas Vergara a changé de discours lors de son entretien pour Public. Le Marseillais est également revenu sur la fameuse altercation au cinéma qui a affolé la Toile la semaine dernière.

Les retrouvailles confirmées par Thomas Vergara

Oui, Thomas Vergara et Nabilla Benattia se sont bel et bien revus à Aix-en-Provence en juillet dernier. C'est le beau brun lui-même qui a confirmé ces retrouvailles au magazine Public. En revanche, il a tenu à temporiser les choses : "Nabilla était juste venue récupérer des affaires. Pile au moment où on est sortis, on a été paparazzés". Et quand le journaliste lui a fait remarquer que pourtant, leur deux noms étaient inscrits sur la boite au lettre de l'appartement, il a répondu : "J'ai remis la plaque de l'ancienne villa où on habitait avant, par sentimentalisme (...). La justice dresse une barrière énorme entre nous. On s'aime et on attend que ça passe (...). Rien ne nous séparera Nabilla et moi".

Nabilla Benattia absente pendant l'altercation au cinéma ?

Mais ne vous attendez à lire que Nabilla était également à ses côtés au moment de la fameuse altercation au cinéma. Une fois de plus, Thomas Vergara a assuré qu'il était avec une autre jeune femme au moment des faits : "Elle était repartie la semaine d'avant et c'est une amie à elle, Marie, qui était avec moi au ciné. Mais évidemment, dès qu'on me voit avec une fille, on pense que c'est Nabilla". Et, concernant la rumeur disant que des enregistrements de caméras de surveillance prouveraient qu'il était bien avec la bimbo, il a expliqué : "Une caméra ne peut pas reconnaître une jeune fille sous une casquette". Affaire classée ?

A lire aussi : Terry (Qui veut épouser mon fils 4) bientôt devant la police ? Carisse veut porter plainte

Thomas Vergara
Nabilla Benattia : son mari Thomas Vergara accro à la chirurgie esthétique ? Elle répond
Thomas Vergara papa heureux mais épuisé : "Je suis un zombie"
Thomas Vergara : comme Nabilla Benattia, il débarque en chroniqueur sur C8 !
Thomas Vergara victime d'un accident de scooter : "Je suis brûlé partout"
voir toutes les news de Thomas Vergara Découvrir plus d'articles