Après des mois de silence, Thomas Vergara a décidé de se confier sur l'affaire Nabilla Benattia. Dans le bain de Jeremstar, l'ancien candidat des Secret Story et des Anges 5 a évoqué son agression... et dévoilé sa cicatrice. Découvrez les photos.

Thomas Vergara dévoile sa cicatrice dans le bain de Jeremstar

Presque 7 mois après les faits, Thomas Vergara a décidé de sortir du silence et de faire son retour médiatique. Dans une longue interview accordée à Jeremstar, le beau brun a évoqué son agression survenue au début du mois de novembre 2014 et dévoilé sa cicatrice impressionnante. Une marque toujours bien visible sur le côté gauche de son torse. Nabilla Benattia est toujours soupçonnée d'avoir agressé et poignardé son compagnon dans la nuit du 6 au 7 novembre 2014. Suite à cette altercation, l'ex-candidat de Secret Story avait dû subir une lourde opération et avait notamment eu un poumon perforé.

Il y a quelques jours, c'est une autre cicatrice que Thomas Vergara avait dévoilé en montrant sur Instagram son nouveau tatouage. Il était cette fois question d'une autre marque située dans le milieu du dos.

Après son agression ? "Je ne comprenais rien"

Dans son interview, Thomas Vergara n'a pas hésité à tacler Ayem Nour mais a aussi parlé de ce qu'il a ressenti après cette affaire ultra médiatisée. Une médiatisation à laquelle il ne s'attendait pas à en croire ses propos. Une fois arrivé à l'hôpital et sorti de sa première opération, il explique avoir reçu la visite d'un médecin. "Il y a un chef des médecins qui m'a demandé de changer d'identité parce qu'il fallait que je sois anonyme au sein de l'hôpital car il y avait trop d'appels. J'étais en salle de réveil et je ne pensais pas que c'était médiatisé" confie-t-il avant d'ajouter. "Je suis sorti de l'opération, je ne comprenais rien. J'ai commencé à paniquer, je ne m'attendais pas à ça".

Thomas Vergara
Thomas Vergara papa heureux mais épuisé : "Je suis un zombie"
Thomas Vergara : comme Nabilla Benattia, il débarque en chroniqueur sur C8 !
Thomas Vergara victime d'un accident de scooter : "Je suis brûlé partout"
Thomas Vergara voulait que Nabilla Benattia quitte TPMP... mais il n'est pas contre son retour
voir toutes les news de Thomas Vergara Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème