Nabilla Benattia est soupçonnée d'avoir poignardé son fiancé Thomas Vergara
Nabilla Benattia est soupçonnée d'avoir poignardé son fiancé Thomas Vergara
Qu'est-il arrivé à Thomas Vergara dans la nuit du jeudi 6 au vendredi 7 novembre 2014 ? Victime de coups de couteau au thorax, le fiancé de Nabilla Benattia est toujours à l'hôpital. Et alors que la bimbo (mise en examen) assure qu'il s'est blessé lui-même, la soeur de l'ex candidat de Secret Story et des Anges a décidé de sortir du silence sur Twitter.

"Il a eu beaucoup de chance"

Sorti du service de réanimation, Thomas Vergara est actuellement soigné au service de chirurgie thoracique de l'Hôpital européen Georges-Pompidou, et se trouve dans un état "stationnaire" et "plutôt rassurant" selon les dernières informations. Et alors que la police enquête encore sur les circonstances du drame, la soeur du candidat de télé-réalité est sortie du silence sur Twitter. "Merci pour vos messages. Cela nous touche beaucoup. Nous avons pu discuter avec son médecin. Il a eu beaucoup de chance mais ça va", a-t-elle notamment posté.

Nabilla mise en examen, Thomas drogué ?

Actuellement à l'hôpital, Thomas Vergara a été interrogé par les enquêteurs. Le fiancé de Nabilla Benattia a d'abord affirmé qu'il avait été agressé par une bande de jeunes, avant de répondre "c'est n'importe quoi" à propos de la nouvelle version de la bimbo (mise en examen pour "tentative d'homicide volontaire"), selon laquelle il était sous l'effet de la cocaïne et se serait blessé lui-même. Alors que cette affaire continue d'agiter les médias et que la chroniqueuse de TPMP a passé la nuit en prison, le parquet a indiqué que de la drogue avait bien été retrouvée dans les analyses de la victime.

Thomas Vergara
Thomas Vergara papa heureux mais épuisé : "Je suis un zombie"
Thomas Vergara : comme Nabilla Benattia, il débarque en chroniqueur sur C8 !
Thomas Vergara victime d'un accident de scooter : "Je suis brûlé partout"
Thomas Vergara voulait que Nabilla Benattia quitte TPMP... mais il n'est pas contre son retour
voir toutes les news de Thomas Vergara Découvrir plus d'articles