Thomas Vergara et Nabilla Benattia dans le même hôtel à Monaco le 5 juin 2015 ?
Thomas Vergara et Nabilla Benattia dans le même hôtel à Monaco le 5 juin 2015 ?
Thomas Vergara et Nabilla Benattia passent-ils leur week-end ensemble et en cachette dans un bel hôtel de Monaco ? C'est la nouvelle supposition de certains fans du couple après la publication d'une simple photo par le beau brun sur Instagram...

Hier, Nabilla publiait une photo sexy en bikini, à Monaco. Aujourd'hui, surprise, c'est au tour de Thomas Vergara de mettre sur Instagram une photo dans le même esprit, où le kiff semble être le maître mot. Au menu, un ciel bleu sans le moindre nuage, Thomas au milieu d'une piscine sublime et, en fond, des transats et des parasols laissant penser qu'il se trouve dans un luxueux hôtel.

Si l'internaute lamba serait tenté de penser que l'un et l'autre profitent de ce beau temps pour se la couler douce, chacun de son côté puisqu'ils ont toujours interdiction de se voir, les fans du couple, eux, y voient autre chose. Après "enquête", certains pensent par exemple voir les mêmes parasols sur les deux photos. Mieux, d'autres croient carrément avoir deviné le nom du fameux supposé hôtel.

Délire dicté par l'envie de voir le couple se reformer ou véritable retrouvailles secrètes ? Difficile à dire. Quoi qu'il en soit, ce n'est pas la première fois que Nabilla et Thomas sont soupçonnés de s'être revus, malgré l'interdiction toujours en cours. Entre leurs déclarations d'amour interposées et les messages codés, une chose est sûre, ils n'attendent qu'une chose : pouvoir reprendre leur histoire d'amour intense, passionnelle et passionnante.

Thomas Vergara
Nabilla Benattia : son mari Thomas Vergara accro à la chirurgie esthétique ? Elle répond
Thomas Vergara papa heureux mais épuisé : "Je suis un zombie"
Thomas Vergara : comme Nabilla Benattia, il débarque en chroniqueur sur C8 !
Thomas Vergara victime d'un accident de scooter : "Je suis brûlé partout"
voir toutes les news de Thomas Vergara Découvrir plus d'articles