Thomas Vergara dévole sa nouvelle coupe de cheveux sur Instagram, le 9 juillet 2015
2 photos
Voir le diapo
Thomas Vergara change de look. Sur Instagram, le beau gosse a dévoilé sa toute nouvelle coupe de cheveux, plus courte. Et comme il a pris l'habitude de le faire, le jeune homme en a profité pour glisser une énième déclaration d'amour à sa fiancée, Nabilla Benattia

Nouveau look capillaire pour Thomas Vergara

Du changement pour Thomas Vergara. Non, contrairement à ce que laissent entendre ces récents clichés de vacances partagés sur la Toile, le beau gosse ne s'apprête pas à lancer sa propre agence de voyages. Le garçon est tout simplement passé... chez les coiffeurs. Finis ainsi ses longs cheveux qui flirtaient dangereusement avec le bas de sa nuque, le fiancé (et bientôt mari ?) de Nabilla Benattia est revenu aux cheveux courts ! Une coupe plus fraîche que le jeune homme n'a d'ailleurs pas manqué d'immortaliser sur Instagram, lors de sa visite de St Tropez. Un cliché que sa petite amie a dû doublement apprécier découvrir dans sa timeline.

Nouvelle déclaration d'amour à Nabilla Benattia

Et pour cause : Thomas Vergara a profité de cette photo pour adresser également un petit message plein de love à sa chérie. "I miss you... -N- [Tu me manques... -N-]", a-t-il écrit en légende de l'image. Pas besoin d'avoir eu le Bac avec mention "Très bien" pour comprendre que cette initiale fait référence à l'ex-chroniqueuse de TPMP. Mais si jamais vous en doutez, la bimbo a répondu à la déclaration de sa moitié sur Instagram, en reprenant les mêmes termes. "I miss you T", a-t-elle ainsi partagé en commentaire d'un selfie. A noter que les deux tourtereaux se seraient retrouvés récemment malgré leur interdiction d'entrer en contact.

Thomas Vergara
Nabilla Benattia : son mari Thomas Vergara accro à la chirurgie esthétique ? Elle répond
Thomas Vergara papa heureux mais épuisé : "Je suis un zombie"
Thomas Vergara : comme Nabilla Benattia, il débarque en chroniqueur sur C8 !
Thomas Vergara victime d'un accident de scooter : "Je suis brûlé partout"
voir toutes les news de Thomas Vergara Découvrir plus d'articles