Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Thomas de Secret Story 4, connu sous le nom de Josiane, fait le buzz encore une fois. Sauf que là, ce n'est pas pour les blagues qu'il poste sur twitter, ni pour son changement de sexe. Bien au contraire ! La Josiane doit penser un peu à elle et mettre ses clashs de côté. Après Secret Story, elle partira en tournage, d

Thomas de Secret Story 4, connu sous le nom de Josiane, fait le buzz encore une fois. Sauf que là, ce n'est pas pour les blagues qu'il poste sur twitter, ni pour son changement de sexe. Bien au contraire ! La Josiane doit penser un peu à elle et mettre ses clashs de côté. Après Secret Story, elle partira en tournage, dès vendredi, pour une émission de télé-réalité qui lui sera exclusivement consacrée.

La bonne nouvelle est donc arrivée à temps. La Josiane qui a toujours voulu refaire de la télé réalité toucher au but. Enfin, il ne faut pas s'enflammer puisque rien est officiel. Elle va en effet tourner le pilote de l'émission de télé-réalité qui lui est consacrée. Rien ne dit que l'émission va passer à la télé et va marcher. Thomas et son pote Benoît avaient bien participé à Carré Viiip, et pourtant, ça a fait un gros flop !

Thomas va devoir oublier ses clashs !
Pas facile pour elle de passer de l'amusement au sérieux ! Elle est toujours en train de charier et ne veut jamais s'arrêter. Sacrée Josiane ! D'ailleurs un nouveau clash a surgi avec Ayem. "Quand il s'agit de jouer la comédie dans une série, Ayem est nulle à chier mais, quand c'est pour se taper un mec connu, ça y va" a posté Thomas sur son Twitter. Sa rivale n'a pas perdu de temps pour lui répondre "C'est toujours mieux que d'aller sur des sites tendancieux et pervers exhiber son corps devant de vieux inconnus en chaleur qui plus est un soir de jour de l'an !" Oh lalala ! La Josiane est en train de se faire marcher sur les pieds.

La fin du clash se termine par une phrase d'Ayem : "Tu passes ton temps à attaquer le physique... Alors qu'il est évident que tu es mal placé pour parler..." C'est vrai que la nouvelle animatrice de NRJ 12 n'a pas tort. Thomas est toujours en train de faire attention à ses cheveux, mais surtout à sa façon d'être. L'accro du shopping expose même, au plus grand bonheur de ses fans, ses nouveaux looks. Esperons que ces remarques ne la destabilisent pas pendant le tournage et souhaitons-lui bonne chance !

Thomas (Carré ViiiP)
Thomas (Secret Story 4) : La Josiane star d'une nouvelle télé-réalité ?
Carré Viiip ... Thomas s’exprime sur la fin de l’émission
News
essentielles
sur le
même thème