Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Thomas (Les Anges 11) VS Greg : Une grosse bagarre en boîte à cause de Leana ?
Thomas (Les Anges 11) VS Greg : Une grosse bagarre en boîte à cause de Leana ?
Si Thomas et Leana sont séparés depuis le tournage des Anges 11, le Marseillais aurait encore des sentiments pour son ex-petite amie. Une grosse bagarre aurait apparemment éclaté avec Greg en boîte de nuit après la soirée de Shauna Events. La raison ? Le candidat de Moundir et les apprentis aventuriers 4 aurait embrassé la jolie brune devant le pote de Rémi Notta...

Après une rupture compliquée, Thomas et Leana se sont retrouvés dans Les Anges 11 et peu de temps après l'arrivée de la candidate, les deux ex se sont remis en couple. Leur relation a duré après le tournage, mais elle est aujourd'hui terminée : "Pour le coup on a vraiment réessayé à 1.000%, mais c'est pas possible pour notre santé, pour notre mental (...) On se détruit, on est jaloux mutuellement", a confié la pote de Sarah Fraisou dans une interview avec PRBK. C'est donc définitivement terminé entre eux, mais celui qu'on surnomme Toto n'aurait pas vraiment tourné la page.

Leana embrasse Greg, une bagarre éclate

A en croire le compte Twitter @Dieyna25, Thomas se serait battu avec Greg (Moundir et les apprentis aventuriers 4) à cause de Leana. On vous explique. Après la soirée Shauna Events, pour présenter sa plateforme de booking d'influenceurs Kikandou, ce mercredi 12 juin 2019, certains candidats de télé-réalité, comme Kevin (L'Île de la tentation), Maeva (Les Marseillais Asian Tour), Greg, Leana, Marvin (le chéri de Maëva) et Thomas, sont partis en boîte de nuit.

Si la soirée se déroulait plutôt bien, tout aurait dérapé lorsque Leana, qui était apparemment bien alcoolisée, aurait embrassé Greg devant son ex. Le pote de Rémi Notta aurait alors "pété un câble" : "Du coup, il y a eu une bagarre entre Toto, Greg et Leana. Ils ont dû faire sortir Toto de la boîte tellement c'était chaud", balance l'internaute. Cette info reste bien évidemment une rumeur d'autant plus que @Dieyna25 a supprimé tous ses tweets à ce sujet. Thomas, Greg et la candidate des Anges 11, eux, n'ont pas réagi à cette supposée bagarre.

Les Anges 11
Kentin exclu des Anges 11 : il raconte les coulisses de son clash avec Connor et balance sur Aurélie
Anastasiya (Les Anges 11) se confie sur la mort de son petit ami : "Je n'ai envie de rien"
Aurélie (Les Anges 11) s'excuse après sa violente altercation avec Sephora, 3 candidats exclus
Anastasiya (Les Anges 11) lance une cagnotte après la mort de son petit ami
voir toutes les news de Les Anges 11 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème