Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Thomas (10 couples parfaits 3) réagit au couple Chani et Ariel : "Je m'y étais préparé" (Interview)
Thomas (10 couples parfaits 3) réagit au couple Chani et Ariel : "Je m'y étais préparé" (Interview)
Gros retournement de situation dans l'ultime épisode de 10 couples parfaits 3, diffusé ce vendredi 7 juin 2019 sur TFX. Alors que Chani et Ariel sont partis en lune de miel en couple avec Thomas et Lena, les deux candidats se sont finalement rapprochés et ont annoncé s'être mis ensemble lors de la dernière cérémonie. Le choc ! Thomas réagit à ce dénouement inattendu en interview avec PRBK.

Purebreak : Qu'est-ce qui t'a donné envie de participer à 10 couples parfaits 3 ?

Thomas : J'avais besoin de visibilité pour lancer certains projets que j'avais en tête et puis, c'était un programme qui m'intéressait et qui était sérieux.

La télé-réalité est un domaine parfois mal vu, ça t'inquiète ?

Je ne vais pas mentir, j'ai fait attention à mon image car je suis arrivé avec une étiquette de 'salop'. Je suis aussi tombé sur une personne qui m'a donné envie de faire les choses correctement.

Chani ne m'a jamais avoué son pacte avec Ariel

Justement, tu t'es rapidement rapproché de Chani, qu'est-ce qui ta plu chez elle ?

C'était la fille la plus simple et celle qui avait le côté décalé. Elle n'était pas comme tout le monde et je n'aime pas quand les gens sont comme tout le monde. Il y a aussi son côté jeune, moi je suis plutôt protecteur.

Votre différence d'âge ne t'a pas gêné ?

Ça ne m'a pas du tout gêné parce qu'on est dans un contexte différent de la vie réelle. Après, si ça avait été à l'extérieur, ça ne serait pas arrivé.

Chani t'a avoué son pacte avec Ariel. Tu as compris sa stratégie ?

Il faut savoir qu'elle ne m'a jamais avoué son pacte. J'y ai été au culot en cérémonie, je n'étais au courant de rien.

D'où t'es venu cette intuition ?

La production m'a même demandé d'où je sortais ça. J'observe beaucoup les gens. Après son date avec Ariel, où ils ont convenu de leur pacte, Chani s'est mise à pleurer seule dans un coin et là je me suis dit qu'il y avait quelque chose.

On est séparé, on aurait eu du mal à l'extérieur

Ça t'a blessé quand Chani a dit qu'Ariel était le seul à la comprendre ?

Exactement. C'est à partir de là où je me suis dit que j'avais raison. Elle n'a jamais parlé comme ça de moi, elle m'a fait passé pour un fou auprès des autres. J'ai surtout mal vécu le manque de communication, c'est ce côté là qui m'a touché car on ne peut pas avoir de réponses à nos questions.

Dans la dernière cérémonie, Chani dit qu'elle est tombée amoureuse d'Ariel et qu'elle s'est mise en couple avec lui. T'as l'impression qu'elle te l'a fait à l'envers même si tu t'en doutais ?

J'étais sûr à 100% que ça allait finir comme ça. Je m'y étais préparé depuis une semaine, mais bien sûr que ça m'a touché car Chani est une personne que j'apprécie énormément. Tout est décuplé dans cette aventure.

Comment as-tu réellement pris la nouvelle ?

Ce qui m'a permis de bien la prendre c'est quand j'ai découvert mon match avec Julie. Je n'en veux d'ailleurs pas à Chani car j'ai trouvé mon match. Quand on se rend compte que notre match nous correspond, ça serait fou de continuer avec la personne qui ne l'est pas. J'étais quand même attaché à elle, je serai toujours là pour elle.

Vous en êtes où tous les deux aujourd'hui ?

On est séparé, mais Chani me demande beaucoup de conseils dans la vie de tous les jours. On se voit en tant qu'ami, de mon côté. Après, je sais pas si de son côté c'est pareil.

Je doute de la sincérité d'Ariel

Tu regrettes que votre relation n'a pas fonctionné ?

Je savais qu'à l'extérieur, on aurait eu du mal. Il y aurait eu un gros décalage à cause de nos âges, on n'a pas la même vision des choses. Chani est très fofolle, ce n'est pas ce dont j'ai besoin dans la vie de tous les jours.

Ariel, lui, est toujours avec Lena, ça te surprend ?

Ça me surprend pour elle. Après si elle arrive à avaler la pilule tant mieux. Je sais qu'elle était très attachée à lui, mais de mon point de vue, je doute un peu de la sincérité d'Ariel.

D'après Julie, tu aurais fait peur à Chani sur le tournage et la production aurait voulu vous éloigner l'un de l'autre, c'est vrai ?

Je suis quelqu'un d'impulsif, il faut me laisser tranquille. J'avais prévenu la production avant le tournage. Julie et Chani m'ont cherché un peu trop, je suis parti discuter avec Chani, mais Chani est une fille qui ne sait pas parler. La seule chose que j'ai pu faire c'est balancer une chaise et quand on s'est énervé, je lui ai attrapé les mains. C'est le seul contact que j'ai eu, c'était pour lui dire d'arrêter.

Propos recueillis par Lola Maroni. Contenu exclusif. Ne pas reproduire sans citer PureBreak.com.

10 couples parfaits 3
Thomas (10 couples parfaits 3) : "Julie savait qu'elle ne serait plus avec Antoine après l'aventure"
10 couples parfaits 3 : Antoine & Julie, Ariel & Chani... quels couples sont encore ensemble ?
Thomas (10 couples parfaits 3) réagit au couple Chani et Ariel : "Je m'y étais préparé" (Interview)
Camille (10 couples parfaits 3) match avec Chine : "Ce n'est pas du tout ce que j'avais demandé"
voir toutes les news de 10 couples parfaits 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème