This is Us saison 2 : Mandy Moore et Milo Ventimiglia racontent les coulisses de la mort de Jack
This is Us saison 2 : Mandy Moore et Milo Ventimiglia racontent les coulisses de la mort de Jack
On espère que vous êtes prêts car vous allez encore plus pleurer que d'habitude devant les épisodes de la saison 2 de This is Us diffusés ce mercredi 30 janvier sur 6ter. C'est dans l'épisode 14, diffusé en seconde partie de soirée, que l'on apprend comment est mort Jack. Une scène difficile dont Mandy Moore et Milo Ventimiglia ont dévoilé les coulisses. Attention, spoilers.

Depuis l'épisode 5 de la saison 1 de This is Us, on sait que Jack (Milo Ventimiglia) est mort dans des circonstances dramatiques. Il aura fallu attendre l'épisode 14 de la saison 2 pour en découvrir les raisons : après un incendie duquel il a sauvé sa famille, Jack mourrait à l'hôpital des suites de l'inhalation de fumées. Un épisode forcément triste qui est diffusé ce soir sur 6ter.

La surprise macabre de Milo Ventimiglia à Mandy Moore

Si vous allez pleurer devant votre écran, imaginez la réaction des acteurs et surtout celle de Mandy Moore (Rebecca) et Milo Ventimiglia (Jack) qui, selon les rumeurs, seraient en froid. Les deux acteurs ont confié avoir eu beaucoup de mal à tourner cet épisode ainsi que le suivant. Et notamment l'actrice ! Dans l'épisode, elle a dû tourner une scène où Beck découvre le corps sans vie de Jack... où ne devait à l'origine pas apparaître son partenaire à l'écran. "Je ne savais pas que Milo serait dans ce lit (...) Nous avions tourné une scène et il avait terminé. J'étais dans le couloir en train de me préparer avec mes écouteurs et je pensais arriver devant un lit vide. Ça m'a choqué. Il était allongé là, il ne bougeait pas. C'était vraiment très dérangeant. Nous avons construit sa sublime relation et nous avons partagé cette histoire pendant deux ans dont c'était comme un coup de poing dans le ventre" a expliqué l'actrice à Variety.

Une scène qui reste pour Milo Ventimiglia la plus compliquée de l'épisode 14. Interrogé sur le moment le plus émouvant, l'ex-star de Heroes a confié, lui aussi à Variety :"Rester immobile et entendre Mandy fondre en larmes en sachant que la meilleure chose que je pouvais faire, c'était ne rien faire du tout. C'était compliqué car Mandy et moi avons construit un vrai couple et ça fait du mal. C'est difficile d'entendre son amie souffrir autant".

Les acteurs savaient tout depuis le début

L'origine de la mort de Jack n'a pas surpris les acteurs. Et pour cause, ils étaient au courant depuis le début de la série de la façon dont le personnage allait mourir. "Nous savions que ce serait un vieux appareil électroménager qui serait défaillant" a confié Milo Ventimiglia, toujours à Variety.

This is Us - Saison 2
This is Us saison 2 : Milo Ventimiglia et Mandy Moore réagissent à la mort de Jack
This is Us saison 2 : Mandy Moore et Milo Ventimiglia racontent les coulisses de la mort de Jack
This is Us saison 2 : encore plus de flashforwards à venir !
This is Us saison 2 : un nouveau personnage bientôt mort ?
voir toutes les news de This is Us - Saison 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème