Depuis son lancement aux Etats-Unis en septembre dernier, nous sommes passés par toutes les émotions avec la saison 1 de This is Us. Impossible de ne pas craquer en apprenant la mort d'un des personnages centraux de la série. Depuis, les fans ont plusieurs idées sur ce qui est arrivé à ce personnage. Attention, cet article contient des spoilers.

Comment Jack est-il mort dans This is Us ? On le sait depuis l'épisode 5 de la saison 1, le père de famille incarné par Milo Ventimiglia est décédé durant l'adolescence de Kevin, Kate et Randall. Une récente scène montrant ses funérailles était même au programme de l'épisode 13. Nous devrions donc prochainement découvrir comment Jack est décédé. Mais les fans ont déjà des idées plus déchirantes les unes que les autres. Voici 4 théories.

1. Jack est mort suite à un problème de santé

Première théorie populaire chez les internautes ? Jack serait mort d'un problème de santé soit d'une crise cardiaque soit d'un cancer. S'il s'agit d'une crise cardiaque, cela pourrait expliquer la panique ressentie par Kate (Chrissy Metz) qui était très proche de son père lors de l'accident cardiaque de Toby.

2. Jack est mort dans un accident

Et si Jack était mort subitement dans un accident ? C'est une théorie très probable et on irait même jusqu'à parier que Kate a quelque chose à voir dans la mort de son père. Dans l'épisode 14, la jeune femme se lâchait et pensait à son décès ce qui nous fait penser qu'elle pourrait jouer un rôle important dans cette tragédie.

3. Jack est mort lors des attentats du 11 septembre 2001

Certains pensent même que Jack serait mort dans les attaques du 11 septembre 2001. Une théorie qui semble cependant impossible puisque Kevin (Justin Hartley), Kate et Randall auraient eu 21 ans en 2001 et qu'ils sont ados au moment de la mort de Jack comme on a pu le découvrir dans de récents flashbacks.

3. Jack s'est suicidé

Autre théorie encore moins réjouissante ? Celle d'un suicide. Selon un utilisateur de Reddit, il ne serait pas impossible que Jack ait mis fin à ses jours suite à une dépression peut-être causée par son travail ainsi que par son addiction à l'alcool. Une mort dramatique qui pourrait faire écho à une scène de l'épisode 10 dans laquelle Randall (Sterling K. Brown) empêche l'un de ses collègues de mettre fin à ses jours).

Et vous, quelle est votre théorie sur la mort de Jack ?

La saison 1 de This is Us continue chaque mardi aux Etats-Unis et chaque dimanche au rythme américain à 21h30 sur Canal+ Séries.

This is Us - Saison 1
Justin Hartley très proche des stars de This is Us : "C'est devenu ma seconde famille"
This is Us saison 1 : une théorie sur la mort de (SPOILER) démentie par les acteurs
This is Us saison 1 : 4 théories sur la mort de (SPOILER)
This is Us saison 1 : une révélation improbable et étonnante sur le poids de Toby
voir toutes les news de This is Us - Saison 1 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème