6 photos
Voir le diapo
On le sait : Thierry Moreau est le roi de la blague hasardeuse dans Touche pas à mon poste sur D8. Et hier soir encore, le chroniqueur a confirmé qu'il était expert en vanne foireuse. Après s'être "fait sortir" par Cyril Hanouna, le journaliste s'est retrouvé dans le public avant d'être "balancé" par un spectateur assis à côté de lui pour une nouvelle tentative de blague pas drôle. Résultat ? Ce dernier lui a demandé de quitter le plateau.

"Tu sors du plateau !"

Les sorties de plateau s'enchaînent pour Thierry Moreau. Ce jeudi 19 juin dans Touche pas à mon poste sur D8, le chroniqueur s'est encore une fois fait sortir par Cyril Hanouna à cause d'une vanne foireuse avec Jean-Michel Maire, son voisin de table. Depuis le début de l'émission, le journaliste est souvent "mis dehors" par le présentateur et le reste de la bande pour ses blagues 100% ratées. Du coup, ce dernier doit quitter son siège et se rendre dans le public ou carrément partir du plateau.

Mais hier soir, Thierry Moreau a été surpris par le comportement d'un spectateur qui l'a "balancé" au reste de la bande. Sa "faute" ? Avoir sorti une nouvelle blague pas drôle. Cyril Hanouna a donc pris les choses en main en lui demandant de faire sortir son chroniqueur. "Tu sors du plateau !", lui a alors ordonné le jeune homme avant de voir Thierry Moreau quitter le plateau.

Touche pas à mon poste, même l'été !, le rendez-vous estival de vos vacances

Dès le 30 juin, Touche pas à mon poste joue les prolongations sur D8. Cyril Hanouna, qui profitera de quelques semaines de vacances, pourra compter sur sa bande de chroniqueurs pour présenter l'émission. A tour de rôle, ces derniers prendront les commandes du programme pour rythmer notre été 2014. En attendant, on profite toujours des séquences cultes de TPMP sur D8, comme le slow serré et torride de Baptiste Giabiconi et Isabelle Morini-Bosc mercredi dernier.

A lire aussi : Enora Malagré et Gérard Louvin se payent Thomas Thouroude dans TPMP et Cyril Hanouna : fausses tensions dans TPMP et rumeurs, il rétablit la vérité.

Cyril Hanouna
Cyril Hanouna : l'arrivée de Lionel Messi au PSG va lui coûter très cher mais va faire des heureux
Cyril Hanouna préparerait une émission sur les demandes en mariage les plus folles
Cyril Hanouna : des "rails de coke" dans TPMP ? L'animateur en colère face aux sous-entendus
Cyril Hanouna : "mouche à m*rde", "p*te à buzz", l'animateur insulté par une ex-star de télé-réalité
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles