2 photos
Voir le diapo
Les chroniqueurs de Touche pas à mon poste ont encore frappé. Ce mercredi 18 juin 2014 sur D8, la bande de Cyril Hanouna est revenue sur les (très) faibles audiences de l'émission Le Before, présentée par Thomas Thouroude. Enora Malagré ou encore Gérard Louvin n'ont pas été tendres avec l'animateur de Canal Plus...

Le Before au plus bas

Le Before du Grand Journal a signé un triste record avant-hier, mardi 17 juin 2014 : seuls 19 000 spectateurs - soit 0,1% du public - ont regardé l'émission présentée par Thomas Thouroude, déjà reconduite pour une saison 2 par Canal Plus. "Ca doit être difficile quand tu sais que tu fais une émission que personne ne regarde", a commenté Enora Malagré dans Touche pas à mon poste hier. Avant de s'en prendre, un peu plus tard et l'air de rien, aux qualités d'animateur de Thouroude.

"Je le trouve un peu angoissant"

Sur le plateau de TPMP, la Gérard Louvin est d'accord avec elle : "Je pense que c'est un très bon journaliste mais ce n'est pas un animateur. Je suis navré, ce n'est pas un animateur. C'est clair et net." Heureusement pour Thomas Thouroude, Canal Plus n'est pas du même avis.

Enora Malagré
Enora Malagré de retour dans TPMP ? Elle répond enfin
Enora Malagré de retour sur C8 à la rentrée... mais pas dans TPMP ?
Agathe Auproux bientôt de retour dans TPMP... Enora Malagré aussi ?
Enora Malagré revient sur son moment le plus gênant à la télé : "ça a été très difficile"
voir toutes les news de Enora Malagré Découvrir plus d'articles