On oublie Thibault le goujat. Thibault le lover était de retour dans l'épisode 37 des Anges de la télé-réalité 6 diffusé ce lundi 28 avril, sur NRJ 12. Sa mission ? Reconquérir Shanna. Et pour y arriver, il a décidé de lui dire toute la vérité et de sortir le grand jeu. Résultat ? La Marseillaise était perdue et nous, sous son charme.

Tiens, une revenante : Et une nouvelle candidate dans Les Anges de la télé-réalité 6, une. Alors que Sofiane passait son audition, Maude a débarqué dans la salle. En la voyant, Amélie Neten n'a pas pu s'empêcher de sauter de son siège pour la rejoindre et lui faire un câlin. De leur côté, Dania et Sofiane avaient des étoiles plein les yeux en voyant l'interprète de Cool.

Les retrouvailles un peu bizarres : Vous aussi vous n'avez pas trop compris ce qu'il s'est passé quand Maude a retrouvé Benjamin ? Après avoir vu la brunette, l'ex d'Aurélie Dotremont a balancé "Maudus" et avec un grand sourire aux lèvres en plus. Un petit conseil : il ferait mieux d'éviter ce surnom à l'avenir. Mais attendez ce n'est pas tout. L'ancienne candidate des Anges 5 aussi nous a fait une phase un peu bizarre puisqu'elle a déclaré : "Benji... toujours aussi grand". Malaise.

photo
photo

Le fail de Thibault : Thibault aurait mieux fait de tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler. Après avoir appris que Maude venait tourner un clip en Australie, le Marseillais a déclaré : "Lequel ? Love The Way You Are ?". Essaie encore.

Séquence émotion : On a toujours du mal à le croire : les Foufounas ne se parlent plus. Terminé le temps où Anaïs Camizuli et Eddy ne se lâchaient plus. Les deux candidats sont actuellement en guerre et ce n'est pas près de s'arranger. Pourtant, le danseur aimerait bien que les choses changent comme il l'a expliqué à Benjamin et Julien le blond : "Je ne veux pas parler de ça. Elle me manque ouais. On ne se reparle pas mais c'est en mode on ne se lance pas de piques". On avait presque envie de sortir les mouchoirs. Mais le jeune homme a déclaré : "Imagine ils me prennent pour une fille les petits" juste avant d'assurer sa mission auprès des enfants.

Alerte enlèvement : Malheur, Julien Bert a égaré une chose primordiale en Australie comme vous pouvez le voir ci-dessous. Visiblement, sa barbe a été distraite par un kangourou ou un autre animal et s'est fait la malle. Et impossible pour l'ex de Manon Marsault de remettre la main dessus. Alors si vous la voyez, n'hésitez pas à le signaler.

PHOTO
PHOTO

Opération reconquête : Réussir un rendez-vous pro ? Check. Maintenant, Thibault s'est donné une nouvelle mission : reconquérir Shanna. Du coup, le beau brun a sorti les violons. Il a commencé par confier à son ex : "Déjà je voulais m'excuser pour tout ce que j'ai fait. Sur le moment je me suis senti super-héros, comme tous les garçons. Et là aujourd'hui, je me suis rendu compte que j'ai perdu celle que j'aime ". Et d'ajouter : "Amélie, c'était une excuse que j'ai prise. Je n'ai presque pas eu d'attirance pour elle (...). Je n'en ai rien à foutre. J'ai voulu prendre cette excuse là pour arrêter. Je m'en fous des autres filles. Quand je te vois, je te regarde toute la journée, quand je dors je rêve de toi. Tu me manques". Bon okay, on craque.

Dans le prochain épisode : Eddy aura un rendez-vous avec le chorégraphe de Lady Gaga, Dania apprendra une nouvelle qui la bouleversera, Linda se clashera avec Julien le Blond, Thibault sortira le grand jeu pour Shanna.

Les Anges de la télé-réalité 6
Une candidate des Anges 6 reconvertie en actrice dans une série américaine 🎥
Dania Gio (Les Anges 6) : après la musique, elle débarque dans... une série
Benjamin Machet (Les Anges 6) : joli baby bump pour sa chérie Sarah
Shanna (Les Anges), Kim (Les Marseillais), Olympe... Découvrez leurs vrais prénoms
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème