Les vols continuent chez les joueurs du PSG. Thiago Silva aurait été cambriolé chez lui samedi soir, alors qu'il était sur le terrain en train d'affronter le FC Nantes. Le voleur aurait cambriolé le domicile parisien du footballeur en emportant pas moins de 1 million d'euros de bijoux.

Un vol qui se serait passé pendant le match PSG-Nantes

Après l'attaquant du PSG Eric Choupo-Moting, qui aurait été cambriolé fin novembre dernier, c'est au tour de Thiago Silva de s'être fait voler à en croire L'Equipe. Le cambriolage se serait déroulé chez le footballeur brésilien, dans le XVIème arrondissement à Paris. "Toutes les résidences des joueurs parisiens avaient pourtant bénéficié d'un contrôle de sécurisation initié par le club, avec installation de systèmes de protection" a précisé le journal, mais cela n'aura pas empêché le capitaine du club parisien de se faire dérober des objets de valeur.

Le vol se serait produit dans la nuit de ce samedi 22 décembre 2018, pendant le match de Ligue 1 opposant le PSG (1-0) au FC Nantes, au Parc des Princes. Malgré la victoire du PSG, Kylian Mbappé ayant marqué le seul but de la rencontre à la 68ème minute, Thiago Silva ne doit donc pas être au mieux de sa forme à cause de cet imprévu.

1 million d'euros auraient été cambriolés

Le média a précisé que "la Brigade de répression du banditisme (BRB) de la police judiciaire parisienne a été saisie de l'enquête". C'est par le toit que le malfaiteur serait passé. Au total, "le préjudice global serait estimé à un million d'euros". Une somme astronomique !

Parmi les objets dérobés, il y aurait "plusieurs bijoux de grande valeur, dont une montre de luxe estimée à 600.000€" à elle toute seule. En plus de toux ces précieux bijoux, Thiago Silva se serait fait voler "un sac de voyage dans lequel se trouvait son passeport". Ce dimanche 23 décembre 2018, dès le matin, il aurait donc dû en refaire un en urgence afin de pouvoir partir au Brésil pour célébrer Noël et les fêtes de fin d'année en famille.

Thiago Silva
Thiago Silva : son beau geste pour un enfant pendant OL vs PSG
Thiago Silva VS Neymar : tensions entre les deux Brésiliens
PSG vs Bordeaux : Thiago Silva transsexuel ? Un retweet bordelais polémique
Joey Barton : petite sanction après ses propos sur Thiago Silva
voir toutes les news de Thiago Silva Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème