PSG x BAPE : la collab streetwear de la fin d'année
2 photos
Voir le diapo
PSG x BAPE : la collab streetwear de la fin d'année
Après sa collab évènement avec Jordan, le PSG remet ça le 1er décembre prochain. Cette fois, le club de la capitale mise sur la marque BAPE. Et forcément, les fans de streetwear devraient s'arracher cette collection capsule. Forcément bis, il n'y en aura pas pour tout le monde.

La rumeur tournait depuis quelques jours, c'est désormais officiel. Après avoir multiplié les collab (Jordan, Levi's, Maison Labiche, Nobis, Rolling Stones, Commune de Paris, Manish Arora...), le PSG va voir son logo et ses couleurs se mélanger avec celles, bien identifiables, de BAPE.

Si tout le monde connaît Jordan, A Bathing Ape aka BAPE reste plus confidentielle en dehors du milieu du streetwear, où la marque japonaise est incontournable. Ceux qui la découvriront à travers cette collab risquent d'ailleurs de vite déchanter en découvrant les prix et la stratégie d'offre ultra limitée.

La doudoune de cette collab PSG x BAPE n'aura par exemple droit qu'à 7 exemplaires chez nous et devrait coûter aux heureux acheteurs autour de 750€. Du côté des hoodies, les dernières infos évoquent à peine une petite centaine de pièces dispo et un prix autour de 250€... En tout, cette collection capsule proposera 13 items différents (hoodie, doudoune, sac, short, tee-shirts...), dont trois seront exclusivement réservés aux fans Parisiens.

Pour espérer les obtenir, ça se passera dans la boutique parisienne de la marque, au 34, rue de la Verrerie, à Paris ce samedi 1er décembre. Quelques produits devraient également être mis en vente sur le site de BAPE, ainsi que sur celui du PSG. Bonne chance.

News
essentielles
sur le
même thème