The Witcher : un film d'animation sur Netflix, son héros enfin connu (et c'est pas Geralt)
The Witcher : un film d'animation sur Netflix, son héros enfin connu (et c'est pas Geralt)
En plus d'une saison 2, Netflix va bientôt produire un film d'animation adapté de l'univers de The Witcher. Aucune date de sortie n'est encore connue, mais on sait déjà qui sera le héros de cette histoire et quel en sera son sujet.

Plus de détails sur ce film

En plus d'une saison 2 sur Netflix, la série The Witcher aura bientôt le droit à un autre projet très spécial. Il y a quelques semaines, la plateforme de SVOD annonçait ceci : "Les rumeurs sont vraies, une nouvelle histoire de The Wither est en chantier. Il s'agira d'un film d'animation intitulé "The Witcher : le cauchemar du loup". Il nous ramènera face à une nouvelle menace sur le Continent".

Et d'après les premières révélations faites par Netflix - repérées par Cinemablend, ce film devrait faire le bonheur des fans de la saga littéraire. La raison ? Il mettra en scène un autre personnage culte des livres de Andrzej Sapkowski : "The Witcher : le cauchemar du loup suivra le Sorceleur Vesemir, qui n'était autre que le mentor de Geralt durant sa formation. (....) Cette aventure débutera quand Vesemir fera face à un Droit de surprise clamé par un certain Deglan [inconnu des livres, ndlr]."

Un choix intrigant

A l'heure actuelle, on ne sait pas encore quel sera le sujet de ce Droit de surprise. Sera-t-il lié à la créature du titre ? Aura-t-il un impact sur l'avenir de Geralt ? Seule certitude, l'intérêt d'un tel projet est réel. En plus de nous permettre d'explorer un peu plus la mythologie de cet univers - chose également promise pour la suite de la série, ce film pourrait servir d'introduction à un personnage que l'on pourrait ensuite retrouver dans la saison 2 ou 3. Souvenez-vous, Lauren Schmidt Hissrich - la créatrice, a récemment ouvert la porte à l'apparition de Mark Hamill dans le rôle de ce fameux Vesemir.

Attention, rien ne dit que ce film d'animation sera réellement lié à la série, mais une telle idée de transmedia serait particulièrement cool et nous permettrait d'attendre plus sagement la suite entre chaque saison...

The Witcher - Saison 2
The Witcher saison 2 : Henry Cavill dévoile une photo des coulisses
The Witcher saison 2 : le tournage a enfin repris !
The Witcher : Netflix annonce la création d'un spin-off centré sur un Sorceleur historique
The Witcher : Henry Cavill face aux critiques, "Je lis tout"
voir toutes les news de The Witcher - Saison 2 Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème