The Witcher : Netflix annonce la création d'un spin-off centré sur un Sorceleur historique
The Witcher : Netflix annonce la création d'un spin-off centré sur un Sorceleur historique
On espère que vous aimez l'univers de The Witcher parce que Netflix compte bien l'explorer dans tous les sens dans les années à venir. On vient de l'apprendre, c'est une série dérivée qui va entrer en production, centrée sur un Sorceleur historique.

La production de la saison 2 de The Witcher est peut-être bloquée actuellement suite à l'épidémie de Covid-19 qui frappe le monde entier, mais cela n'empêche pas Netflix de vouloir poursuivre l'exploration de cet univers sorti tout droit de l'imagination d'Andrzej Sapkowski.

Premier spin-off pour The Witcher

La plateforme vient d'officialiser la nouvelle sur Twitter, Declan de Barra et Lauren Schmidt Hissrich - tous deux déjà derrière la création The Witcher, sont en train de préparer un spin-off intitulé Blood Origin. Au programme cette fois ? L'intrigue prendra place 1200 ans avant l'existence de Geralt et suivra l'existence du tout premier Sorceleur dans ce monde.

Peu d'informations sont connues à ce sujet pour le moment (casting ? date de sortie ? lien avec l'autre série ?), si ce n'est qu'il s'agira d'un projet en live-action et que cette nouvelle histoire prendra la forme d'une mini-série, c'est à dire qu'elle ne sera composée que d'une seule saison.

Une façon parfaite d'éviter de nous offrir une timeline encore une fois difficile à comprendre en saison 2 avec d'innombrables retours en arrière.

Un deuxième projet dérivé

Pour rappel, il s'agira-là du deuxième projet dérivé de la fiction portée par Henry Cavill. En janvier dernier, on apprenait ainsi que Netflix avait déjà commandé un film d'animation intitulé Le cauchemar du loup, qui aura pour objectif de mettre en scène une aventure inédite de Vesemir - le Sorceleur mentor de Geralt, alors qu'il fera face à un Droit de surprise clamé par un certain Deglan.

Bref, à l'instar de Game of Thrones - dont un spin-off est en production, sur HBO, Netflix compte bien capitaliser sur l'image de The Witcher auprès du grand public pour s'offrir quelques succès.

The Witcher - Saison 2
The Witcher : une saison 3 et un troisième spin-off déjà en préparation par Netflix ?
The Witcher : Jason Momoa dans le spin-off centré sur le tout premier Sorceleur ?
The Witcher saison 2 : un acteur quitte la série à cause du Covid-19
The Witcher saison 2 : Henry Cavill dévoile une photo des coulisses
voir toutes les news de The Witcher - Saison 2 Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème