C'est la guerre entre The Wanted et les One Direction ! Et oui, même si les stars de Glad You Came affirment le contraire, la compétition fait rage entre les deux groupes britanniques. Cette fois, les beaux gosses des deux clans se battent pour savoir quel boys band sera le premier à avoir sa statut de cire au célèbre

C'est la guerre entre The Wanted et les One Direction ! Et oui, même si les stars de Glad You Came affirment le contraire, la compétition fait rage entre les deux groupes britanniques. Cette fois, les beaux gosses des deux clans se battent pour savoir quel boys band sera le premier à avoir sa statue de cire au célèbre musée de Madame Tussauds de Londres.

Pour une star, avoir sa statue de cire est en effet une forme de consécration. Et alors que Kate et William ont récemment fait leur entrée chez Madame Tussauds, The Wanted et One Direction veulent eux aussi qu'on leur cire les pompes. On image déjà les fans faire la queue pendant des heures pour prendre une photo avec Siva, Tom, Jay, Nathan et Max ou Harry, Liam, Niall, Zayn et Louis.

Selon The Daily Star, chaque groupe espère secrètement être le premier à se transformer en statue. Une source révèle : "Les deux groupes suivent toujours le même chemin. Les deux ont réussi à se faire connaître aux Etats-Unis et ont placé leurs chansons en tête des charts. Maintenant, ils veulent chacun être immortalisés dans la cire."

En tout cas, The Wanted ou les 1D chez Madame Tussauds, ce n'est pas pour tout de suite. En effet, The Daily Star explique qu'il faut compter près de 4 mois pour confectionner une statue de cire ! Pour chaque star immortalisée, le musée doit prendre plus de 200 photos et noter toutes les mensurations. Etant donné l'emploi du temps ultra chargé de chaque groupe, difficile d'imaginer qu'ils trouveront le temps !

The Wanted
The Wanted : une séparation à cause de leur label ?
The Wanted : Jay McGuiness mis K.O en boîte de nuit
Max George (The Wanted) célibataire : séparation avec Nina Agdal
The Wanted : Siva Kaneswaran "déçu" par Max George
voir toutes les news de The Wanted Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème