4 photos
Voir le diapo
Il y a presque 1 an, le couple princier Kate et William s'unissait devant les caméras du monde entier. Et pour leur tout premier anniversaire de mariage, le Duc et la Duchesse de Cambrige ont eu un bien jolie cadeau : deux statues en cire confectionnées à leur effigie qui viennent de faire leur entrée mercredi, au

Il y a presque 1 an, le couple princier Kate Middleton et le Prince William s'unissait devant les caméras du monde entier. Et pour leur tout premier anniversaire de mariage, le Duc et la Duchesse de Cambrige ont eu un bien jolie cadeau : deux statues en cire confectionnées à leur effigie qui viennent de faire leur entrée mercredi, au célèbre musée de Madame Tussauds de Londres.

Kate Middleton et Prince William sont désormais immortalisés dans la cire. Les deux statuettes plus vraies que nature s'inspirent des photos des jeunes amoureux lors de l'annonce officielle de leur fiançaille. Considéré comme un héros pour les Russes, Willou possédait déjà sa statue dans une salle du musée entièrement dédiée à la famille Royale. Cette nouvelle réplique du Prince a été confectionnée spécialement pour les 1 an du mariage, qui se tenait le 29 avril dernier à l'abbaye de Westminster.

Evidemment, pour avoir le jeune homme et sa belle princesse dans un musée, cela a un coût puisque chacune des deux statuettes aura coûté la modique somme de 150 000 livres (180 000 euros). Il aura fallu près de 4 mois et une équipe de 30 artistes pour réaliser des répliques parfaites des tourteraux.

Selon Liz Edward, chargée de communication à Madame Tussauds, la demande du public était si importante qu'un William et une Kate ont également été créés aux musées Tussauds d'Amsterdam et de New York. Aussi curieux que cela puisse paraitre, ce sont les longs cheveux soyeux de l'ex "Waity Katy" qui étaient plébiscités par le public.

On se demande bien ce que peuvent penser le Duc et la Duchesse de leur double inanimé ? A moins qu'il n'en ait rien à cirer...

Alexandra Suc

Kate Middleton
Kate Middleton enceinte de son 4e enfant ? L'annonce officielle avant "la fin de l'année" ?
Job de rêve : vous pouvez travailler pour la famille royale anglaise 👑
Le Prince George menacé par l'État islamique : les révélations d'un détenu
Kate Middleton dévoile deux adorables photos du Prince Louis
voir toutes les news de Kate Middleton Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème