2 photos
Voir le diapo
La belle Kate Middleton en a de la chance. En plus d’avoir eu droit à un mariage de rêve avec un Prince, elle a aussi épousé un véritable héros. La princesse qui serait enceinte selon certains magazines a la chance d’avoir un mari au service de son peuple et qui a déjà sauvé deux

La belle Kate Middleton en a de la chance. En plus d’avoir eu droit à un mariage de rêve avec un Prince, elle a aussi épousé un véritable héros. La princesse qui serait enceinte selon certains magazines a la chance d’avoir un mari au service de son peuple et qui a déjà sauvé deux personnes dans le cadre d’une mission au sein de la Royal Air Force. C’est une maigre récompense comparé au temps passé loin de son époux mais Kate Middleton qu’on disait également anorexique a de quoi être fière. Découvrez-en plus avec Purefans News by Adobuzz.

Kate Middleton est in love de son Prince William et on peu comprendre pourquoi. En plus d’être l’héritier de la Couronne britannique, le Prince William est également un soldat au service de son pays. Il officie actuellement en tant que pilote dans la Royal Air Force et vient de sauver la vie de deux marins au cours d’une mission.



En effet, le Prince William et son équipe aurait participé ce samedi au sauvetage de marins du Swanland, un cargo russe qui a brisé sa coque en mer d’Irlande avant de s'échouer. L’époux de Kate Middleton aurait sauvé deux hommes même si quatre autres restent malheureusement toujours portés disparus. Un acte héroïque que la Russie, à travers son ambassadeur, n'a pas manqué de féliciter, soulignant les "efforts désintéressés" de William et lui adressant "la plus grande gratitude pour avoir sauvé la vie de citoyens russes".

Pendant ce temps à Londres, Kate serait en plein préparatifs pour l’arrivée prochaine de son premier bébé. Même si la rumeur lancée n’a toujours pas été officialisée, elle n’a pas non plus été démentie ce qui nous donne toujours un bel espoir de voir la belle famille de Kate et William s’agrandir...

Kate Middleton
Kate Middleton enceinte de son 4e enfant ? L'annonce officielle avant "la fin de l'année" ?
Job de rêve : vous pouvez travailler pour la famille royale anglaise 👑
Le Prince George menacé par l'État islamique : les révélations d'un détenu
Kate Middleton dévoile deux adorables photos du Prince Louis
voir toutes les news de Kate Middleton Découvrir plus d'articles