Un an après sa rupture avec Michelle Keegan, Max George de The Wanted semble avoir définitivement tourné la page. Après une rumeur d'aventure avec Lindsay Lohan, le chanteur de 'Walks Like Rihanna' a été photographié, ce week-end, en plein câlin avec Lucy Mecklenburgh, starlette de la télévision anglaise.

Max George n'est plus célibataire

Max George a bel et bien oublié son ex-fiancée Michelle Keegan. Un an après sa rupture douloureuse, le beau gosse de The Wanted prend du bon temps... en charmante compagnie. Ce samedi 29 juin, il a ainsi passé la soirée collé-serré avec Lucy Mecklenburgh, star de la télé-réalité anglaise The Only Way Is Essex (TOWIE).

Selon The Sun, qui publie les photos du nouveau couple, le chanteur - lié à Lindsay Lohan l'année dernière - a invité la jolie brune à assister à un concert de son groupe au G-A-Y club de Londres. Et c'est là que l'ambiance s'est réchauffée. "Lucy est venue avec une amie à l'invitation de Max et ils ont passé la soirée à se câliner et à s'embrasser", a notamment confié une source.

Leurs ex sortent ensemble

Hasard ou (grosse) coïncidence, l'ex-fiancée de Max George, Michelle Keegan a, elle aussi, tourné la page dans les bras de... Mark Wright, l'ex petit-ami de la jolie Lucy Mecklenburgh. D'ailleurs, The Sun affirme que la starlette et l'"ennemi" de Zayn Malik veulent éviter de trop se montrer, histoire de ne pas faire comme leurs deux ex qui se sont affichés au grand jour ce week-end dans un parc de Manchester. Un scénario digne d'un épisode de Dallas.

The Wanted
The Wanted - Tom Parker atteint d'une tumeur au cerveau : "On m'a dit que c'est terminal"
The Wanted : une séparation à cause de leur label ?
The Wanted : Jay McGuiness mis K.O en boîte de nuit
Max George (The Wanted) célibataire : séparation avec Nina Agdal
voir toutes les news de The Wanted Découvrir plus d'articles