2 photos
Voir le diapo
On sait déjà qui ne sera pas devant OCS ce 25 février pour découvrir la seconde partie de la saison 8 de The Walking Dead. Comme l'a confié Gérard Depardieu, il déteste la série horrifique.

Ce n'est pas parce qu'il sera bientôt à l'affiche de la saison 2 de Marseille sur Netflix que Gérard Depardieu est du genre à accepter des rôles dans n'importe quelle série. Au contraire, comme l'a confié le comédien à Yann Barthès sur le plateau de Quotidien, il est exigeant en matière de fictions télé et peut donc refuser des rôles dans des séries à succès. Comme quoi ? The Walking Dead.

Gérard Depardieu vs The Walking Dead

Alors que la série horrifique est l'une des plus plébiscitées dans le monde, Gérard Depardieu n'a pas hésité à la critiquer et à se moquer de ses fans : "J'aime pas The Walking Dead. Ça me fait chier. Je comprends pas. Forcément ça cartonne parce que les gens sont abrutis, mais c'est pas grave, faut les laisser." Une déclaration choc qui devrait faire réagir les personnes concernées, mais qui, heureusement, ne cache pas un désamour de l'acteur pour les séries.

L'amour des séries de l'acteur

Au contraire, comme il l'a également précisé : "J'adore les séries." Et Gérard Depardieu a même plutôt bon goût : "Je pense que les gens, dans les séries, apprennent l'Histoire, même si c'est un peu vulgarisé. Y a La Couronne (The Crown, ndlr). C'est très beau, elle est très bien cette fille (Claire Foy, ndlr), y a de belles inspirations." Après acteur, bientôt une carrière de chroniqueur séries ? On lui ouvre nos portes chez Purebreak.

The Walking Dead - Saison 8
The Walking Dead saison 9 : Andrew Lincoln promet que sans Rick, la série sera encore meilleure
The Walking Dead : David Morrissey (Le Gouverneur) de retour dans un spin-off ?
The Walking Dead : faut-il arrêter de regarder la série ?
The Walking Dead saison 8 : trois gros twists dans le final qui sonne (presque) la fin de la série
voir toutes les news de The Walking Dead - Saison 8 Découvrir plus d'articles