Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

The Walking Dead saison 9 : Norman Reedus (Daryl) prêt à quitter la série ?
The Walking Dead saison 9 : Norman Reedus (Daryl) prêt à quitter la série ?
Un autre membre du casting original de The Walking Dead - dont la saison 9 est actuellement diffusée sur AMC et OCS, va-t-il prochainement quitter la série ? C'est à cette question que vient de répondre Norman Reedus. Après Carl, Rick, Maggie, ou encore Michonne, Daryl serait-il sur le départ ? Attention spoilers.

Norman Reedus fidèle aux zombies

Les coulisses de The Walking Dead sont-ils plus mouvementés que l'intrigue de la série ? La question mérite d'être posée. Alors que la fiction horrifique a déjà perdu en quelques mois seulement Chandler Riggs (Carl), Andrew Lincoln (Rick) et Lauren Cohan (Maggie), c'est Danai Gurira (Michonne) qui a récemment annoncé son envie de partir.

Des départs importants au regard de la place de leurs personnages dans les comics de Robert Kirkman et qui jouent clairement avec l'avenir de The Walking Dead, mais qui, heureusement, ne semblent pas avoir inspiré Norman Reedus. Au contraire, l'interprète de Daryl a confié à Metro n'avoir aucune intention de s'en aller prématurément : "J'ai débuté avec la série et je compte bien aller au bout. J'aimerais être là quand elle se terminera".

La mise en garde de l'acteur

Cependant, n'allez pas croire que cette envie suffira à sauver la série. Le comédien l'a lui-même rappelé, s'il souhaite effectivement aller jusqu'au bout de l'histoire, il n'est pas question pour autant de la tirer inutilement en longueur : "Je ne veux juste pas voir l'univers se diluer. Vous avez cette poule qui a pondu un oeuf en or. Mais tôt ou tard, vous devez la laisser s'envoler, vous ne voulez pas la tuer. On a une excellente équipe créative, mais si la série devait durer 20 ans, elle perdrait de son éclat. Et c'est pas tolérable".

Une déclaration forte suivie d'un coup de pression encore plus marquant. Norman Reedus le promet, si la production venait à faire n'importe quoi avec The Walking Dead, il claquera la porte : "Penser à partir ? Oui, si la série perd son identité." De quoi nous promettre des futurs épisodes de qualité ? On y croit.

The Walking Dead - Saison 9
The Walking Dead saison 9 : un season finale décevant ? Les internautes (très) frustrés (SPOILERS)
The Walking Dead saison 9 : la boulette, Andrew Lincoln (Rick) regrette d'avoir quitté la série
The Walking Dead saison 9 : Norman Reedus promet (encore) un final "énorme" et "explosif"
The Walking Dead saison 9 : la guerre contre les Whisperers déclenchée dans le final ?
voir toutes les news de The Walking Dead - Saison 9 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème