Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

The Walking Dead saison 9 : Norman Reedus (Daryl) prêt lui aussi à quitter la série ?
The Walking Dead saison 9 : Norman Reedus (Daryl) prêt lui aussi à quitter la série ?
A la vie à la mort pour Rick et Daryl ? Tandis qu'Andrew Lincoln quittera The Walking Dead au cours de la saison 9 - qui débutera le 7 octobre sur AMC aux USA et sur OCS en France, Norman Reedus s'est à son tour confié sur son avenir dans la série. Attention spoilers.

La saison 9 de The Walking Dead sera marquée par deux départs importants : Andrew Lincoln (Rick) et Lauren Cohan (Maggie). Un véritablement bouleversement à venir à l'écran avec la perte de ces deux cadres historiques qui, heureusement pour nous, ne devrait pas motiver d'autres comédiens à en faire de même.

Norman Reedus veut continuer encore longtemps

Malgré un pacte réalisé avec Andrew Lincoln au début de la série (ils s'étaient promis de quitter la fiction d'AMC ensemble), Norman Reedus - l'interprète de Daryl, a confié à CBR ne pas du tout songer à faire ses valises. Maintenant que son personnage est en passe de devenir le nouveau héros de The Walking Dead, il compte bien profiter de ce statut pour porter la série le plus haut possible pendant encore de nombreuses années.

Ainsi, après avoir confié : "J'ai débuté avec la saison 1 et j'aimerais vraiment être là à la fin. Je mets tellement d'efforts là-dedans", le comédien a précisé que partir aujourd'hui serait faire injure à la série : "Pour moi, quitter la série maintenant s'apparenterait à de la lâcheté. C'est un combat de chaque instant, de millions de façons différentes. Mais c'est un combat dans lequel je m'investis. Ma famille est là, j'aime ma vie ici".

Une déclaration rassurante qui ne le protège néanmoins pas du sadisme des scénaristes...

The Walking Dead - Saison 9
The Walking Dead saison 9 : un season finale décevant ? Les internautes (très) frustrés (SPOILERS)
The Walking Dead saison 9 : la boulette, Andrew Lincoln (Rick) regrette d'avoir quitté la série
The Walking Dead saison 9 : Norman Reedus promet (encore) un final "énorme" et "explosif"
The Walking Dead saison 9 : la guerre contre les Whisperers déclenchée dans le final ?
voir toutes les news de The Walking Dead - Saison 9 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème