The Walking Dead saison 9 : après Andrew Lincoln, Norman Reedus (Daryl) aussi sur le départ ?
The Walking Dead saison 9 : après Andrew Lincoln, Norman Reedus (Daryl) aussi sur le départ ?
La saison 9 de The Walking Dead, attendue cet automne sur AMC et OCS, sera la dernière pour Andrew Lincoln (Rick). De quoi inspirer d'autres acteurs à l'imiter ? Norman Reedus (Daryl) s'est confié sur la question et sur une promesse faite il y a plusieurs années. Attention spoilers.

Et si... Andrew Lincoln n'était pas le seul acteur culte de The Walking Dead à quitter la série au cours de la saison 9, actuellement en tournage ? Présents dans le studio d'EW Radio pour teaser les futurs événements dans la fiction d'AMC, l'interprète de Rick et Norman Reedus ont dévoilé une drôle d'information.

Norman Reedus sur le départ ?

Après être revenu sur le départ de son collègue, Norman Reedus a ainsi confessé lui avoir fait une promesse très spéciale : "On a fait un pacte avec Andrew. Je crois que c'était lors de la saison 3 ou 4. On s'était dits 'Si tu pars, je pars aussi'. Voilà..." De quoi craindre le pire pour l'avenir de Daryl, son personnage ? Rassurez-vous, si on se doute qu'il ne peut rien dire pour ne rien spoiler, la réponse semble toutefois négative.

Interrogé par Andrew Lincoln : "Donc tu vas partir ?! C'est une grosse annonce ? Une exclu ?", Norman Reedus a immédiatement répondu : "Oh, putain non !" Il faut croire qu'il est plus facile de faire passer les potes avant les filles qu'avant la chance d'être LA star d'une série.

La jolie déclaration d'amitié

Cependant, pour se rattraper de sa petite trahison, Norman Reedus a tout de même fait une jolie déclaration d'amitié à l'interprète de Rick. Questionné sur leur relation, le comédien a notamment confié : "C'était la première personne que je voyais le matin. Dès que l'on terminait de tourner, il m'appelait directement dans la voiture. On parle tout le temps. On a passé toutes nos pauses déj dans ma caravane, on a partagé une caravane pendant si longtemps... (...) Il m'a permis d'être un meilleur acteur, un ami, un père... C'est une personne très importante pour moi".

Mais visiblement, pas assez importante pour tenir une promesses...

The Walking Dead - Saison 9
The Walking Dead saison 9 : un season finale décevant ? Les internautes (très) frustrés (SPOILERS)
The Walking Dead saison 9 : la boulette, Andrew Lincoln (Rick) regrette d'avoir quitté la série
The Walking Dead saison 9 : Norman Reedus promet (encore) un final "énorme" et "explosif"
The Walking Dead saison 9 : la guerre contre les Whisperers déclenchée dans le final ?
voir toutes les news de The Walking Dead - Saison 9 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème