The Walking Dead saison 9 : nouveau saut dans le temps au programme
The Walking Dead saison 9 : nouveau saut dans le temps au programme
Alors que la saison 9 de The Walking Dead devrait être la dernière pour Lauren Cohan, les scénaristes en profiteront pour faire (enfin) avancer l'histoire de son personnage. Résultat, Maggie - enceinte depuis plusieurs saisons déjà, profitera des prochains épisodes pour accoucher. Attention spoilers.

Il y a quelques jours, AMC dévoilait un premier poster de la saison 9 de The Walking Dead (voir ci-dessous). Et le premier détail qui a rapidement frappé les fans est... la nouvelle barbe de Rick. Enfin taillée et travaillée, elle permet au héros de retrouver une certaine classe et nous fait également comprendre que le calme sera présent dans la vie des survivants lors du retour de la série. Après tout, si Rick aura le temps de prendre soin de lui, c'est que le danger sera loin.

Enfin le bébé

Mais ce n'est pas tout, cette affiche nous dévoile un autre détail très important concernant Maggie. Comme on peut le constater, elle n'aura plus son ventre rond au début de la saison 9. Autrement dit ? Au retour de la série l'héroïne aura accouché (hallelujah), ce qui nous fait dans le même temps comprendre qu'un saut dans le temps d'au moins six mois sera directement mis en place. Et pour ceux qui pensent qu'il s'agit juste d'un effet d'optique avec la photo, cette théorie est également approuvée par sa nouvelle coupe de cheveux, Maggie apparaissant avec une chevelure nettement plus longue.

Quelle suite ?

La question que l'on peut désormais se poser est la suivante : quelle conséquence aura ce bébé ? Dans le dernier épisode de la saison 8, Maggie semblait prête à désobéir à Rick afin de tuer Negan. Désormais, cet enfant pourrait faire évoluer ses priorités. Et quand on sait que cette saison 9 sera la dernière pour Lauren Cohan, son interprète, on peut l'imaginer refaire sa vie ailleurs avec son bébé. Ou alors elle va mourir, Rick va être triste et va adopter son enfant et c'est lui qui partira avec afin de le protéger de toute cette violence. A suivre.

The Walking Dead saison 9 : Maggie aura enfin son bébé
The Walking Dead saison 9 : Maggie aura enfin son bébé
The Walking Dead - Saison 9
The Walking Dead saison 9 : un season finale décevant ? Les internautes (très) frustrés (SPOILERS)
The Walking Dead saison 9 : la boulette, Andrew Lincoln (Rick) regrette d'avoir quitté la série
The Walking Dead saison 9 : Norman Reedus promet (encore) un final "énorme" et "explosif"
The Walking Dead saison 9 : la guerre contre les Whisperers déclenchée dans le final ?
voir toutes les news de The Walking Dead - Saison 9 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème