The Walking Dead saison 9 : la réaction de Norman Reedus face au combat entre Beta et Daryl
The Walking Dead saison 9 : la réaction de Norman Reedus face au combat entre Beta et Daryl
Comme si on avait besoin d'une preuve de plus que Daryl est le personnage le plus badass de The Walking Dead... Dans l'épisode 13 de la saison 9 diffusé ce dimanche aux Etats-Unis sur AMC et dispo ce soir sur OCS Choc, le personnage incarné par Norman Reedus trouvait un ennemi à sa taille avec Beta. Leur combat complètement dingue était certainement l'une des meilleures scènes de la saison... mais qu'en a pensé l'interprète de Daryl ? Attention, spoilers.

Depuis plusieurs saisons déjà, The Walking Dead est en perte de vitesse. Même les départs de Rick (Andrew Lincoln) et Maggie (Lauren Cohan) ainsi que l'arrivée des Chuchoteurs (Whisperers en anglais) n'ont pas réussi à nous redonner espoir en la série, déjà renouvelée pour une saison 10. Mais l'épisode 13 et surtout le combat épique entre Daryl (Norman Reedus) et Beta (Ryan Hurst) pourrait bien nous faire changer d'avis !

Daryl VS Beta

Depuis le début de The Walking Dead, on en a vu des combats mais rarement aussi intenses que celui entre Daryl et Beta, membre des Chuchoteurs. Alors que Lydia (Cassady McClincy) avait de nouveau rejoint le groupe de Daryl, les Chuchoteurs ne semblaient pas décidés à la laisser partir. C'est dans ce contexte que notre héros à l'arbalète a fait face à Beta. Et autant vous dire que c'était complètement dingue ! Daryl réussissait finalement à s'en sortir indemne et pensait s'être débarrassé de son ennemi en le poussant dans la cage d'un ascenseur. Sauf qu'en fin d'épisode, on découvrait que Beta était bien toujours vivant ! A quand le round 2 ?

The Walking Dead saison 9, épisode 13 : les coulisses du combat entre Daryl et Beta

La showrunner dévoile la réaction amusante de Norman Reedus

Une scène 100% satisfaisante qu'a évoqué Angela Kang, showrunner de la série, en interview. "Quand on a Beta et Daryl dans le même univers, il faut qu'ils se battent !" a-t-elle confié expliquant que Norman Reedus et Ryan Hurst avaient tous les deux beaucoup travaillé pour cette scène. "Ils ont vraiment bossé sur ce combat, ils ont répété et ajouté leur propre touche" explique Angela Kang. Cette dernière dévoile aussi la réaction de Norman Reedus quand il a appris que Daryl allait affronter Beta. Et c'est plutôt drôle ! "Norman nous a dit : 'Pourquoi est-ce-que je dois toujours me battre contre des mecs plus grands que moi ? Je vais me faire botter les fesses'. Et on lui a répondu : 'Parce que tu peux battre tout le monde alors ce n'est pas juste s'ils ne sont pas plus grands que toi'" confie-t-elle ajoutant que les deux acteurs ont "détruit le plateau donc ils se sont amusés". Rien que ça !

La saison 9 de The Walking Dead continue tous les dimanches aux Etats-Unis et chaque lundi en US+24 sur OCS.

The Walking Dead - Saison 9
The Walking Dead saison 9 : un season finale décevant ? Les internautes (très) frustrés (SPOILERS)
The Walking Dead saison 9 : la boulette, Andrew Lincoln (Rick) regrette d'avoir quitté la série
The Walking Dead saison 9 : Norman Reedus promet (encore) un final "énorme" et "explosif"
The Walking Dead saison 9 : la guerre contre les Whisperers déclenchée dans le final ?
voir toutes les news de The Walking Dead - Saison 9 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème