Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

The Walking Dead : une saison 10 officiellement commandée
The Walking Dead : une saison 10 officiellement commandée
On en doutait pas vraiment, AMC vient de le confirmer : les zombies et les survivants de The Walking Dead reviendront bien à l'automne pour une saison 10. La chaîne a annoncé la bonne nouvelle à moins d'une semaine du retour de la saison 9 et a décidé de donner une nouvelle saison à la série malgré la baisse des audiences et les nombreuses critiques.

C'est ce dimanche 10 février que la saison 9 de The Walking Dead fait son retour sur AMC et chez nous en US+24 sur OCS. Une seconde partie de saison qui s'annonce encore plus dangereuse avec l'arrivée des Whisperers (Chuchoteurs en français) qui ont déjà fait une victime : Jesus (Tom Payne). Quels personnages vont survivre assez longtemps pour être présents au casting de la saison 10 ?

C'est officiel, The Walking Dead continue !

Depuis quelques saisons déjà, The Walking Dead est souvent la cible de critiques et semble lasser certains téléspectateurs. Une chose qui ne semble pas du tout inquiéter les dirigeants d'AMC qui diffuse la série outre-Atlantique. Malgré la baisse d'audiences (33% en moins par rapport à la saison 8), The Walking Dead aura bien une saison 10 attendue pour octobre 2019. L'annonce a été faite via les réseaux sociaux ce lundi 4 février avec une vidéo montrant les Chuchoteurs, nouveaux ennemis très dangereux des survivants, relayée notamment par Angela Kang, actuelle showrunner de la série.

Une preuve de plus que AMC fait toujours confiance à The Walking Dead malgré le désintérêt de certains téléspectateurs. En 2017, le patron de la chaîne, Josh Sapan, n'avait pas hésité à dire que la franchise pourrait être présente à la télévision pendant très longtemps ! "Nous utilisons le mot 'franchise' et on ne prend pas ça à la légère. Ce n'est pas un mot classique. Certaines sont là depuis 30, 40 ou 50 ans. Nous avons la chance de pouvoir créer beaucoup avec cette franchise" avait-il confié. En plus de The Walking Dead, la chaîne diffuse aussi le spin-off Fear the Walking Dead et prépare des films solos centrés sur Rick (Andrew Lincoln) qui a quitté la série au début de la saison 9. Bref, les zombies n'ont pas dit leur dernier mot !

The Walking Dead - Saison 9
The Walking Dead saison 9 : la boulette, Andrew Lincoln (Rick) regrette d'avoir quitté la série
The Walking Dead saison 9 : Norman Reedus promet (encore) un final "énorme" et "explosif"
The Walking Dead saison 9 : la guerre contre les Whisperers déclenchée dans le final ?
The Walking Dead saison 9 : les nouveaux morts auront "un énorme impact" sur les survivants
voir toutes les news de The Walking Dead - Saison 9 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème