The Walking Dead saison 8 : Simon prêt à tuer Negan ? C'est possible
The Walking Dead saison 8 : Simon prêt à tuer Negan ? C'est possible
Les prochains épisodes de la saison 8 de The Walking Dead pourraient être très compliqués pour Negan. La raison ? Simon, son fidèle bras droit, pourrait justement lui faire... des infidélités. Attention spoilers.

On le sait désormais, Carl a profité de l'une de ses récentes lettres écrites avant de mourir pour demander à Negan de déposer les armes et faire la paix avec son père. Et si on a du mal à imaginer le grand méchant de The Walking Dead accepter cette idée sans broncher, il pourrait bien y être forcé d'une façon détournée. En effet, il n'est pas impossible que le personnage de Jeffrey Dean Morgan perde bientôt son rôle de leader au profit... de Simon.

Simon prêt à affronter Negan

Interrogé par EW sur la relation entre les deux vilains, le comédien Steven Ogg a confirmé l'existence de véritables tensions entre eux : "Simon [en désobéissant à un ordre direct] est en train de dire : 'Hey mec, avec ta façon ça ne fonctionne pas. Il est temps de tester quelque chose de différent". Il va à l'encontre de son chef mais ça vaut aussi le coup. Parce que si ça fonctionne, ça va être incroyable".

Un homme prêt à mourir pour ses idées

Negan prochainement en grand danger avec une autorité remise en cause par son bras droit ? Si rien n'est encore fait, Steven Ogg, l'interprète de Simon, affirme que son personnage est dans un état d'esprit très compliqué à affronter : "Je pense que Simon pourrait vraiment tenir tête à Negan. S'il doit mourir, sa conviction reste probablement sa dernière source de fierté : 'Je ne vais pas baisser les yeux. Si tu veux utiliser la batte et m'éclater le crâne, je vais te regarder droit dans les yeux et je vais mourir en étant la personne que je veux être'. C'est quelqu'un qui pourrait tenir tête pour ses croyances".

Et on le sait, dans un monde comme celui de The Walking Dead, il suffit de pas grand chose pour renverser une situation. Ainsi, si le discours et l'attitude de Simon plaisent aux hommes de Negan, ce dernier pourrait bien être obligé de fuir... auprès de Rick.

The Walking Dead - Saison 8
The Walking Dead saison 9 : Andrew Lincoln promet que sans Rick, la série sera encore meilleure
The Walking Dead : David Morrissey (Le Gouverneur) de retour dans un spin-off ?
The Walking Dead : faut-il arrêter de regarder la série ?
The Walking Dead saison 8 : trois gros twists dans le final qui sonne (presque) la fin de la série
voir toutes les news de The Walking Dead - Saison 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème