The Walking Dead saison 8 : Scott Gimple annonce l'arrivée de nouveaux méchants
The Walking Dead saison 8 : Scott Gimple annonce l'arrivée de nouveaux méchants
Vous en avez marre de l'affrontement entre Rick et Negan dans la saison 8 de The Walking Dead ? Ça tombe bien, Scott Gimple vient d'annoncer la future apparition de nouveaux méchants. Attention spoilers.

C'est triste, mais c'est comme ça, Rick n'aura pas le temps de souffler dans The Walking Dead. Tandis que le personnage s'apprête à faire le deuil de son fils dans l'épisode 9 de la saison 8, Scott Gimple (le showrunner) a confirmé à TVLine que de nouveaux méchants feront bientôt leur apparition à l'écran. Et vous vous en doutez, on parle évidemment des Whisperers, ces fameux survivants qui s'habillent avec de la peau de zombies sur eux.

Les Whisperers arrivent

Interrogé à leur sujet par le site US, Scott Gimple a ainsi déclaré : "Ils sont évidemment au menu. Après, je ne peux pas forcément dire si ça sera pour cette saison ou plus tard. Est-ce qu'on va quand même en avoir un aperçu cette saison ? Je ne peux rien dire". On vous l'accorde, cette déclaration est plutôt mince. Toutefois, à quelques heures du retour de la série sur AMC et OCS, elle permet de relancer la théorie sur la morsure de Carl et donc de sa possible survie. Et ça c'est cool.

Une chose est sûre, si Scott Gimple imagine déjà traiter des Whisperers dans The Walking Dead, c'est que l'énorme guerre entre Rick et Negan est sur le point de prendre fin. Reste désormais à savoir quand et pour quelles conséquences...

The Walking Dead - Saison 8
The Walking Dead saison 9 : Andrew Lincoln promet que sans Rick, la série sera encore meilleure
The Walking Dead : David Morrissey (Le Gouverneur) de retour dans un spin-off ?
The Walking Dead : faut-il arrêter de regarder la série ?
The Walking Dead saison 8 : trois gros twists dans le final qui sonne (presque) la fin de la série
voir toutes les news de The Walking Dead - Saison 8 Découvrir plus d'articles