Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

The Walking Dead saison 8 : Rick va-t-il se sacrifier ?
The Walking Dead saison 8 : Rick va-t-il se sacrifier ?
La saison 8 de The Walking Dead pourrait être la dernière de Rick. Selon Scott Gimple (le showrunner), le personnage d'Andrew Lincoln pourrait se sacrifier pour le bien de son entourage. Attention spoilers.

Pas besoin d'être un devin pour prédire que la saison 8 de The Walking Dead sera aussi mortelle que les précédentes. Les scénaristes adorent tuer leurs personnages et c'est ce qui permet à la série de ne pas totalement couler du côté des intrigues. Cependant, ce que l'on ne sait pas encore, c'est qui des survivants actuels rejoindront prochainement Glenn et Sasha dans le fameux cimetière. Après tout, la liste des prétendants est immense et les possibilités multiples.

Rick prêt à se sacrifier ?

Pourtant, si le mystère reste encore entier, Scott Gimple (le showrunner) a profité d'une interview avec TVLine pour confier que Rick pourrait être le prochain sur la liste. D'après lui : "Rick est prêt à tout sacrifier même sa propre vie afin de donner à ses proches et les autres la vie qu'ils méritent d'avoir, leur donner un monde qui appartient à tout le monde et pas seulement à une personne. Leur donner une vraie vie. C'est le seul choix qu'il a [de se sacrifier] donc il est prêt à prendre le risque".

La mort ne lui fait plus peur

Et pour bien nous faire comprendre que l'état d'esprit de Rick n'est plus le même que par le passé, Scott Gimple a également ajouté que la possibilité de perdre des proches n'est plus un frein pour lui : "Ce n'est pas qu'il est prêt à sacrifier ses proches [dans une bataille] et qu'il rationalise déjà les possibles pertes à venir, mais il comprend parfaitement l'énormité de leur mission [contre Negan] et l'incroyable prix qu'il faudra possiblement payer [pour gagner]".

The Walking Dead - Saison 8
The Walking Dead saison 9 : Andrew Lincoln promet que sans Rick, la série sera encore meilleure
The Walking Dead : David Morrissey (Le Gouverneur) de retour dans un spin-off ?
The Walking Dead : faut-il arrêter de regarder la série ?
The Walking Dead saison 8 : trois gros twists dans le final qui sonne (presque) la fin de la série
voir toutes les news de The Walking Dead - Saison 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème