Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

The Walking Dead saison 8 : les premières infos sur la suite
The Walking Dead saison 8 : les premières infos sur la suite
Ça y est, la saison 7 de The Walking Dead est terminée. Après un final qui nous a réservé de nombreuses surprises, que va-t-il se passer dans la saison 8 qui débutera en octobre prochain aux Etats-Unis ? Découvrez les premières infos. Attention, cet article contient des spoilers.

Après une saison 7 qui n'a pas fait l'unanimité du côté des téléspectateurs, The Walking Dead saura-t-elle remonter la pente ? C'est en octobre prochain que la série de AMC (dispo en France sur OCS) fera son retour. D'ici là, des spoilers et rumeurs vont circuler sur le web. En attendant d'en savoir plus, Scott Gimple, le producteur de la série, s'est confié sur la saison 8.

C'est parti pour la guerre

A la fin de la saison 7, Rick (Andrew Lincoln) et nos survivants recevaient l'aide du Royaume et de Hilltop alors que Negan (Jeffrey Dean Morgan) s'attaquait de nouveau à Alexandria. Et on peut dire que la "guerre" entre les deux camps fera rage dans la huitième saison de The Walking Dead. "Ce n'est pas l'heure de se tourner les pouces, c'est l'heure de faire face à cette bataille ce qui est une chose très sérieuse" a confié Scott Gimple à Variety. "Ils n'y vont pas à la légère mais il y a quelque chose d'incroyablement libérateur pour ces personnages" a-t-il ajouté.

Un saut dans le temps ?

L'action devrait d'ailleurs légèrement avancer pendant la pause. On ne parle pas de plusieurs années mais peut-être de quelques semaines ou quelques mois. "Je ne veux rien dire de spécifique mais il n'y aura pas de changements majeurs. Mais il y aura peut-être un petit saut dans le temps" a expliqué le producteur.

Une saison plus intense

Si vous avez été déçus, comme certains acteurs, par cette saison 7, Scott Gimple assure que la saison 8 sera différente. "Ce sera encore plus gros, plus intense. Les quatre premiers épisodes vont faire fondre le cerveau des fans et casser leurs télévisions" a-t-il confié. Rien que ça ?

The Walking Dead - Saison 8
The Walking Dead saison 9 : Andrew Lincoln promet que sans Rick, la série sera encore meilleure
The Walking Dead : David Morrissey (Le Gouverneur) de retour dans un spin-off ?
The Walking Dead : faut-il arrêter de regarder la série ?
The Walking Dead saison 8 : trois gros twists dans le final qui sonne (presque) la fin de la série
voir toutes les news de The Walking Dead - Saison 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème