The Walking Dead saison 8 : le mystère du virus bientôt dévoilé ?
Existe-t-il des zombies végétariens ? Negan était-il joueur de Baseball dans une ancienne vie ? Maggie va-t-elle un jour accoucher ? Difficile de regarder The Walking Dead sans se poser tout un tas de questions. Et parmi ces interrogations récurrentes devant les épisodes, il y en a deux qui excitent tous les fans : d'où viennent les zombies et un vaccin va-t-il être trouvé ?
Si les réponses à ces questions ne semblent pas près d'être abordées à l'écran, les acteurs sont pourtant également pressés d'en savoir un peu plus. Alors que les personnages passent leur temps à se battre pour survivre, Melissa McBride a en effet confié vouloir voir l'univers de Robert Kirkman être un peu mieux exploré. L'interprète de Carol s'est ainsi faite la porte-parole de nombreux téléspectateurs durant une interview accordée à EW : "Parmi les choses que j'aimerais voir abordées : qu'est-ce que c'est comme virus ? Qu'est-ce qu'il se passe avec ça ? Est-ce qu'il y a un espoir en vue ? Est-ce que quelqu'un est en train de travailler là-dessus quelque part dans ce monde ? Et jusqu'où ce virus s'est-il répandu ?"
Reste désormais à savoir si les scénaristes entendront son message et se décideront à lancer (enfin) quelques pistes sur le sujet. Après tout, si Brad Pitt a réussi à lui seul à trouver une solution contre les zombies dans World War Z, on peut espérer une situation similaire dans The Walking Dead.
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2