The Walking Dead saison 7 : Norman Reedus parle de la mort de Daryl
The Walking Dead saison 7 : Norman Reedus parle de la mort de Daryl
Daryl sera-t-il le prochain survivant à mourir dans la saison 8 de The Walking Dead ? Norman Reedus s'est amusé à imaginer sa mort. Attention spoilers.

On ne sait pas encore ce qui nous sera proposé dans la saison 8 de The Walking Dead, mais on sait déjà que le retour de la série sera intense et sanglant. De quoi s'attendre à assister à de nombreux chocs et à craindre le pire pour certains des survivants cultes du show. Et ce n'est pas Norman Reedus qui rassurera les fans les plus anxieux, puisque le comédien a profité d'une interview accordée à CNet pour parler... de la mort de Daryl.

Une mort paisible pour Daryl ?

Ne vous inquiétez pas, le héros n'est pas (encore) sur le point de mourir, mais l'acteur a profité d'une question du journaliste pour dévoiler la façon dont il aimerait voir mourir son personnage : "Je pense que l'on verrait un coucher de soleil. Je marcherais en haut d'une colline et un louveteau sortirait des bois et me suivrait. Puis les gens se diraient 'Qu'est-ce qui lui est arrivé ?!'".

Est-ce que Norman Reedus imagine Daryl, se sachant condamné par une morsure/griffure de zombies, s'éloigner du groupe comme le font les animaux quand ils sentent qu'ils vont mourir ? Et le loup est-il une métaphore pour une future réincarnation en animal sauvage ? Difficile à dire, mais cette fin particulièrement poétique tranche nettement avec le gore et la violence de la série, ce qui ne devrait pas faire plaisir aux scénaristes, trop habituées au sang et au sadisme.

The Walking Dead - Saison 8
The Walking Dead saison 9 : Andrew Lincoln promet que sans Rick, la série sera encore meilleure
The Walking Dead : David Morrissey (Le Gouverneur) de retour dans un spin-off ?
The Walking Dead : faut-il arrêter de regarder la série ?
The Walking Dead saison 8 : trois gros twists dans le final qui sonne (presque) la fin de la série
voir toutes les news de The Walking Dead - Saison 8 Découvrir plus d'articles