The Walking Dead saison 8 : un nouveau survivant des comics dans la série ?
The Walking Dead saison 8 : un nouveau survivant des comics dans la série ?
La saison 8 de The Walking Dead devrait accueillir un nouveau héros issu des comics. Et c'est Rosita qui pourrait être concernée par cette bonne nouvelle. Attention spoilers.

Que Rick se prépare, un nouveau survivant s'apprête à débarquer dans The Walking Dead. C'est Comicbook qui le rapporte, le comédien Avi Nash - récemment vu dans Silicon Valley, a en effet été casté pour la saison 8 de la série horrifique d'AMC. Et si l'on se fie aux premières informations, son rôle devrait être très intéressant à suivre.

Nouveau survivant à venir

D'après les révélations du site, le comédien devrait ainsi incarner Abbud, décrit comme "un musulman américain de nature très appréciable mais à bout nerveusement, la faute à une survie en solo bien trop longue dans le monde des zombies". Et là où cela devient intéressant, c'est que les premières rumeurs sous-entendent que le héros pourrait être adapté du personnage de Siddiq dans les comics.

Un personnage des comics ?

Pour ceux qui ne le connaissent pas, il s'agit - dans l'oeuvre de Robert Kirkman, d'un survivant d'Oceanside, impliqué dans une relation amoureuse avec Rosita. Et si l'amour n'a pas tellement sa place dans un monde où Negan et les zombies règnent dangereusement, on peut tout de même espérer quelques scènes légères très agréables entre deux massacres sanglants.

The Walking Dead - Saison 8
The Walking Dead saison 9 : Andrew Lincoln promet que sans Rick, la série sera encore meilleure
The Walking Dead : David Morrissey (Le Gouverneur) de retour dans un spin-off ?
The Walking Dead : faut-il arrêter de regarder la série ?
The Walking Dead saison 8 : trois gros twists dans le final qui sonne (presque) la fin de la série
voir toutes les news de The Walking Dead - Saison 8 Découvrir plus d'articles