Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

The Walking Dead saison 8 : qui est Georgie ?
The Walking Dead saison 8 : qui est Georgie ?
Et un nouveau visage dans la saison 8 de The Walking Dead. Dans l'épisode 12 diffusé ce lundi sur OCS Choc, Maggie et Michonne croisent la route de Georgie, une survivante assez surprenante. Et si elle était en fait tout droit sortie des comics.... Attention, spoilers !

Depuis le début de la série, The Walking Dead n'a pas toujours respecté les comics à la lettre. La preuve : Carl est mort alors qu'il est toujours vivant dans l'oeuvre de Robert Kirkman et certains personnages absent des comics suivent des chemins similaires à d'autres personnages (comme Enid qui a repris une partie de l'intrigue autour de Sophia, la fille de Carol morte dans la saison 2). Est-ce encore le cas avec Georgie ?

Georgie, un personnage sorti des comics ?

Dans l'épisode 12 de la saison 8 de The Walking Dead, Maggie (Lauren Cohan) et Michonne (Danai Gurira) recevaient un étonnant message et rencontraient Georgie (Jayne Atkinson) qui semblait vouloir leur venir en aide. Si vous suivez les comics écrits par Robert Kirkman, vous savez déjà qu'aucun personnage prénommé Georgie n'existe dans l'univers des comics. Et pourtant... Si on en croit certains lecteurs, Georgie pourrait être inspirée d'un nouveau personnage : Pamela Milton. Cette dernière est apparue dans le numéro 173 publié au début du mois de février 2018.

The Walking Dead saison 8 : Georgie est-elle l'équivalent de Pamela Milton ?
The Walking Dead saison 8 : Georgie est-elle l'équivalent de Pamela Milton ?
The Walking Dead saison 8 : Pamela Milton dans les comics
The Walking Dead saison 8 : Pamela Milton dans les comics

Attention, ce qui suit spoile les comics. Pamela Milton est en fait la leader du Commonwealth, un groupe de près de 50 000 survivants qui vivent dans l'Ohio (Alexandria est censé se situer en Virginie). Ce groupe pourrait s'avérer très important pour Michonne mais on en dira pas plus pour ne pas vous spoiler ! Même coupe de cheveux, même attitude, Georgie pourrait donc bien correspondre à Pamela et représenter ce nouveau groupe.

L'actrice est aussi dans le flou

Si Georgie vous semble pour l'instant très flou, vous n'êtes pas les seuls. Jayne Atkinson qui l'incarne n'en sait pas beaucoup plus ! "On ne m'a pas raconté son passé" a confié l'actrice que l'on retrouve aussi dans House of Cards à Entertainment Weekly. "De ce que l'on sait et comment je suis habillée et le fait que je n'ai pas peur, j'ai l'impression qu'elle vient d'une communauté qui n'est pas en mode survie." a confié l'actrice.

La saison 8 de The Walking Dead continue tous les lundis en US+24 sur OCS Choc.

The Walking Dead - Saison 8
The Walking Dead saison 9 : Andrew Lincoln promet que sans Rick, la série sera encore meilleure
The Walking Dead : David Morrissey (Le Gouverneur) de retour dans un spin-off ?
The Walking Dead : faut-il arrêter de regarder la série ?
The Walking Dead saison 8 : trois gros twists dans le final qui sonne (presque) la fin de la série
voir toutes les news de The Walking Dead - Saison 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème