Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

The Walking Dead saison 8 : de l'action et des chocs dans chaque épisode
The Walking Dead saison 8 : de l'action et des chocs dans chaque épisode
La saison 8 de The Walking Dead devrait être la plus folle de la série. Au programme ? Une guerre sanglante et des moments chocs à chaque instant. Attention spoilers.

Pendant que Norman Reedus fantasme sur la mort de Daryl, Tom Payne - l'interprète de Jesus, a profité d'un entretien avec IGN pour se confier sur la saison 8 de The Walking Dead. Et comme on pouvait s'en douter, le comédien s'est montré dithyrambique sur cette nouvelle année. Si la série est régulièrement critiquée pour son faux rythme et des intrigues pas toujours abouties, il a en effet assuré que les fans seront enfin heureux.

Une saison 8 100% action

D'après l'acteur, le fait que la série soufflera ses 100 bougies cette saison lui permettra ainsi de se lâcher et d'oublier le frein à main : "Il y a de l'action en folie et c'est vraiment excitant de filmer tout ça et d'être impliqué dedans. Scott Gimple a beaucoup parlé du 100ème épisode comme d'un lancement pour les 100 suivants. La saison 8 commence effectivement avec un énorme bang et elle continue dans ce sens ensuite, ce qui est très excitant. Je sais que les fans seront très heureux de ce retour, car les personnages reviennent directement au combat et ensuite, dans chaque épisode, la première partie contient toujours un moment où vous vous dites "Wow, oh mon dieu, je n'arrive pas à le croire !" Il y a un nombre insensé d'action et de nombreux dilemmes."

Une guerre sanglante

Et ces dilemmes moraux devraient par ailleurs être au centre de la saison avec comme question : qui est vraiment du bon côté ? "Il y a des personnages embarqués dans une guerre, donc quelle est la meilleure chose à faire durant une guerre ? Est-ce qu'il faut tuer tout le monde ? Dans chaque guerre, il y a des dommages collatéraux qui ne devraient pas exister." Et si Rick devenait finalement le méchant de l'histoire ? Vivement la diffusion.

The Walking Dead - Saison 8
The Walking Dead saison 9 : Andrew Lincoln promet que sans Rick, la série sera encore meilleure
The Walking Dead : David Morrissey (Le Gouverneur) de retour dans un spin-off ?
The Walking Dead : faut-il arrêter de regarder la série ?
The Walking Dead saison 8 : trois gros twists dans le final qui sonne (presque) la fin de la série
voir toutes les news de The Walking Dead - Saison 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème