The Walking Dead saison 8 : bientôt un crossover avec Fear The Walking Dead ? La réponse
The Walking Dead saison 8 : bientôt un crossover avec Fear The Walking Dead ? La réponse
Un crossover entre The Walking Dead, dont la saison 8 commence en octobre, et Fear The Walking Dead, serait le rêve de certains fans. Mais cette idée est-elle du domaine du réel ? Découvrez la réponse de Robert Kirkman, le créateur des deux séries diffusées sur AMC.

Un crossover demandé par les fans

Alors que les scénaristes et créateurs de Fear The Walking Dead et The Walking Dead ont toujours clamé haut et fort que les deux séries n'ont aucune similitude, les fans essaient quand même de trouver des liens entre elles : certains d'entre eux ont d'ailleurs imaginé que Rick Grimes serait le frère de Madison Clark tandis que d'autres pensent plus à Daryl pour être le frère du personnage joué par Kim Dickens.

Mais la plupart des adeptes de The Walking Dead et du spin-off espèrent quand même un crossover entre les deux shows diffusés sur AMC, mais cette idée est-elle possible ou du moins envisageable ?

La réponse du créateur

Lors du Comic Con 2017 à San Diego, Robert Kirkman, le créateur, a expliqué qu'un crossover risque d'être compliqué à réaliser car les deux séries ne se déroulent pas à la même période : "Fear The Walking Dead prend place autour de la saison 1 et au commencement de la saison 2 de The Walking Dead. La saison 8 de The Walking Dead se trouve en théorie à la saison 7 de Fear The Walking Dead. Pour le moment, les chronologies sont tellement différentes que c'est impossible."

Robert Kirkman a ensuite ajouté avec humour : "Daryl Dixon pourrait toujours appeler Madison avec un téléphone magique pour organiser la rencontre. Mais en réalité, c'est quelque chose qu'on aimerait essayer de mettre en oeuvre." Le crossover n'est donc pas pour tout de suite.

En attendant, retrouvez la saison 8 de The Walking Dead le 22 octobre sur AMC et la suite de la saison 3 de Fear The Walking Dead le 5 septembre.

The Walking Dead - Saison 8
The Walking Dead saison 9 : Andrew Lincoln promet que sans Rick, la série sera encore meilleure
The Walking Dead : David Morrissey (Le Gouverneur) de retour dans un spin-off ?
The Walking Dead : faut-il arrêter de regarder la série ?
The Walking Dead saison 8 : trois gros twists dans le final qui sonne (presque) la fin de la série
voir toutes les news de The Walking Dead - Saison 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème