The Walking Dead saison 8 : AMC a "censuré" une scène entre Rick et un zombie
The Walking Dead saison 8 : AMC a "censuré" une scène entre Rick et un zombie
Vous rêvez de voir Rick se battre contre des zombies en étant tout nu dans la saison 8 de The Walking Dead ? Malheureusement, si Andrew Lincoln y pense aussi, AMC n'est pas du tout d'accord. Attention spoilers.

Durant l'épisode 7 de la saison 8 de The Walking Dead, Rick a une nouvelle fois souffert. Souvenez-vous, le personnage d'Andrew Lincoln était obligé de se battre contre le Mad Zombie, ce fameux mort-vivant ultra badass qui rendait parfaitement hommage à Mad Max. Le twist ? C'était en caleçon que le père de Carl s'amusait à le défoncer afin de le renvoyer au pays des morts.

Rick aurait dû être nu

Pourtant, si cette scène était plutôt cool durant le visionnage, elle aurait pu être encore plus WTF et mémorable. Interrogé lors d'un making of, Andrew Lincoln a en effet confié avoir eu une idée très spéciale, finalement refusée par AMC : "C'était un combat vraiment amusant. Mais je voulais absolument être nu. Malheureusement, la production ne m'a pas laissé l'être. Je leur ai dit 'Juste une prise. S'il vous plait, avec simplement les bottes de cowboys. Allez, on fait ça !' Et pour une certaine raison, AMC ne se sentait pas à l'aise avec ça."

L'étonnante idée d'Andrew Lincoln

Une censure peu étonnante quand on se souvient que la chaîne interdit aux scénaristes d'employer un langage vulgaire, mais décevante quand on sait ce qu'avait le comédien en tête. En plus de ce combat intense, il imaginait une conclusion très amusante : "Michonne aurait pu venir pour sauver Rick, le voir nu et lui il lui aurait dit 'Non mais ce n'est pas ce que tu crois !'" Tant pis pour nous et pour la série, qui aurait pu profiter de cette séquence pour buzzer et remonter dans les audiences.

The Walking Dead saison 8 : AMC a "censuré" une scène entre Rick et un zombie
The Walking Dead saison 8 : AMC a "censuré" une scène entre Rick et un zombie
The Walking Dead - Saison 8
The Walking Dead saison 9 : Andrew Lincoln promet que sans Rick, la série sera encore meilleure
The Walking Dead : David Morrissey (Le Gouverneur) de retour dans un spin-off ?
The Walking Dead : faut-il arrêter de regarder la série ?
The Walking Dead saison 8 : trois gros twists dans le final qui sonne (presque) la fin de la série
voir toutes les news de The Walking Dead - Saison 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème